Votre question

comment retrouver l'adresse IP de quelqu'un qui m'ecrit sur MSN?

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Mars 2007 18:43:26

salut à tos en fait j'aimerais savoir commen faire pour retrouver l'adresse IP de quelqu'un qui mecrit sur MSN et aussi retrouver à parir d'où il m'ecrit cr il y a quelqu'un qui n'arrete pas de me saouler et peut etre si je sais de là où il m'erit je pourrait savoir qui le fait. Aidez moi svp
merci à tout le monde

Autres pages sur : retrouver adresse ecrit msn

12 Mars 2007 19:16:42

Tu lui envoie un fichier, un gros de préférence, ensuite tu fais démarrer, éxécuter, tu tape cmd, ensuite dans l'invite tu tape netstat!
12 Mars 2007 19:44:03

meci beaucoup j'ai l'adresse IP mais je n'ai pas le lieu de là où le mec m'ecrit merci
Contenus similaires
13 Mars 2007 20:53:42

je suis dans un domaine, et je ne comprend pas la manoeuvre, j'écahnge un document de taille, je tape netstat... quel est la bonne adresse.? J'ai demandé son adresse qui étais en 192.168.1.2, qui n'affichais nulpars, j'ai eu beau essayé toutes les options... -e -o -p -r -v ...
Il faut dire aussi que je suis dans une connection ethernet de grande taille ( 50 machines) donc j'ai pu passé a coté mais ça m'étonnerais.

...plz...
13 Mars 2007 23:09:42

192.168.1.2 c'est son adresse LAN qui va pas te servir a grand chose!!! Ce qu'il faut c'est l'adresse WAN
5 Avril 2007 14:25:22

Et pourquoi ne pas tout simplement bloquer les message de ce contact dans msn.....
oups !
5 Avril 2007 19:44:34

Di lui de t'envoyer un email sur ta boite mail.
Dans celle ci tu vas dans les options, tu actives les headers dans les msg.
Tu lis son msg, et tu auras dans le header son adresse IP..
5 Avril 2007 20:30:51

Salut,

Ou alors tu crée une page internet que tu héberge. Dans cette page tu créais un petit script PHP qui permet l'envoie de l'adresse IP des personnes qui on visité la page à ton e-mail.
Et pour finir tu as juste a lui donner l'url de ta page en lui baratinant n'importe quoi pour qu'il y aille.

A+
Anonyme
15 Avril 2009 13:47:13

demarrer --> tous les programmes --> accessoirs --> invite de commande
tu tape netstat
envois lui quelque chose et tu va recevoir son adresse IP
je suis en train d'apprendre comme toi ^^
27 Mai 2009 15:24:03

Citation :
tu tape netstat

:ouch:  francklin62@hotmail.fr
27 Mai 2009 15:25:01

kikou commnt va tu
27 Mai 2009 15:27:49

kikou commen va tu
Anonyme
16 Février 2010 23:18:26

Citation :
tu tape netstat

mai la fennetre tu la lesse ou tu pe la quitté ??
17 Février 2010 01:48:34

slt

tuj va sur hotmail.com

tu regarde le message de ton correspondant aupres duquel tu veut avoir l'adresse ip,
puis sur ce message tu fait un clique droite et tu va appres sur affichier la source du message.

tu as une nouvelle fenetre qui s'ouvre. avec plein de ligne.

tu recherche la ligne X-Originating-IP: et tu aurra l'adresse IP de ton correspondant.

puis apres tu peut faire un traking pour connaitre la ville de provenance.
25 Mai 2010 03:47:29

si c'est pour retracer un commentaire d'un site web envoyé il y a quelques mois comment on fait??
6 Juin 2010 15:26:04

Bonjour à tous,

De la meme manière, il y a qq1 qui m'arrcèle en m'envoyant des mails. Cette personne connait presque tout sur moi et moi j'ai pas la moindre idée de qui ca peut bien être.

Mon adresse mail est sur yahoo, comment je peux faire pour retrouver cette personne sachant que je suis un grand novice en informatique???

Merci de vos réponse....
29 Juillet 2010 00:14:13

guillaume2vo a dit :
slt

tuj va sur hotmail.com

tu regarde le message de ton correspondant aupres duquel tu veut avoir l'adresse ip,
puis sur ce message tu fait un clique droite et tu va appres sur affichier la source du message.

tu recherche la ligne X-Originating-IP: et tu aurra l'adresse IP de ton correspondant.

slt guillaume...

tes infos sont clairs-j'ai fait exactement ce que dit-par contre la nouvelle page me liste tous les mails que j'ai reçu-pour ce qui du mail qui m'intéresse et pour tous les autres d'ailleurs-aucun X-Originating-IP-y a t il une autre solution ?

merci
Anonyme
31 Mars 2011 13:50:01

allstar27 a dit :
Tu lui envoie un fichier, un gros de préférence, ensuite tu fais démarrer, éxécuter, tu tape cmd, ensuite dans l'invite tu tape netstat!

J'ai deja fais ca mais j'ai pas son ip autre methode slt
24 Avril 2012 01:02:08

guillaume2vo a dit :
slt

tuj va sur hotmail.com

Bjrs,merci pour l'info ,dit moi quand tu dit tracking,désolé je suis novice encore....j'ai fait tous s'que tu dit et j'ai pas plus(en gros c j'veux savoir comment faire pour la suite,la ville de provenance) merci encore...!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS