Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Free en mousse ?

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Mars 2011 23:04:34

Bonsoir , j'ai encore ... un gros problème avec ma connexion Freebox V6 que j'ai reçu y a maintenant 2 semaines , a peu près je sais pas.

Puis depuis que j'ai activé le mode fastpath , rien ne va plus , des monté de ping a 1200 ms , ce que je n'avais jamais vu chez alice , je pouvais monté a 600 max si je me rappel bien.

Je suis brancher en ethernet et je sais plus quoi faire.

J'ai 2.5 de débit en moyenne mais 100 kbps de débit en emission sa non plus je comprend pas , quand je suis en mode normal jpeux monté juska 600 de débit en emission.

Par contre ce que je comprend pas c'est comment sa se fait que j'ai les chaines de télévision avec le décodeur en ayant 100 de débit en emission alors qu'il me faut normalement 500 de débit en emission pour que j'ai les chains sinon sa me met débit inssufisant , sauf que la sur le site de Degrouptest depuis que j'ai mis le mode fastpath j'suis a 100 débit en emission et pareil pour le ping a 100 , alors que je le mode fastpath sert normalement a faire descendre le ping.

Quand j'active ce mode ma connexion devient instable au bout d'un jour ou deux et la sa en finit plus...

Des montés de 60 a 1200 de ping en seulement 3 secondes j'ai compté...

Y a t-il une solution a mon problème ?

Appar remettre sur normal ... Car sur normal je suis toujours a 80 , sa bouge presque pas.

Merci tout le monde.

Edit : Raccordé actuellement en : Freebox dégroupé total

Autres pages sur : free mousse

a b 2 Internet
28 Mars 2011 23:56:37

Salut

et bien remet le sur normal ou bien sur sérénité

De rien
m
0
l
29 Mars 2011 08:43:43

Probleme probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de m'apercevoir d'un truc, j'utilise comme tout les Gamers , mumble , un logiciel pour parler au micro.

Depuis la nouvelle version 1.2.3 que tout le monde a installé , quand j'appuie sur ma touche pour parler au micro j'ai vu que le ping montait !

dès que j'appuie pendant plus de 3 secondes que ma touches sa monte a 450 de ping .

Quand je parle plus de 10 secondes en appuyant sur ma touche C'est la que je monte juska 1000 de ping !!!

Je pense donc pas que sa vienne de la connec donc pour le moment je reste en Fastpath !

J'ai essayé de desinstallé et reinstaller mumble mais rien a faire sa bug toujours.
C'est vrai que la sa devient chaud ...
m
0
l
Contenus similaires
30 Mars 2011 07:06:19

Up , j'ai vraiment besoin d'aide rapidement , toute la nuit sans parler c'est assez lourd surtout pour les War ou tu dois donner certaines informations ...
m
0
l
30 Mars 2011 11:50:41

Désactive le fastpath.

le fastpath désactive le controle d'erreur. C'est se chercher la merde partout pour rien gagner au final.
m
0
l
a b 2 Internet
30 Mars 2011 11:59:15

reste en mode sérénité
m
0
l
31 Mars 2011 07:18:37

J'ai trouver le moyen de continuer a parler sur mumble tout en ayant 50 de ping sur les serveurs , pour le moment le problème est résolu , merci Gambit mais je pense que pour le "Rien gagner au final" c'est un peu abusé car passé de 85 de ping a 40-50 c'est vraiment pas mal.

Si j'ai des gros bug je remettrais.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter