Votre question

Clé internet... aidez moi

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Mars 2011 06:14:07

Bonjour a tous, bon j'ai besoin de votre aide
j'adore mon portable,il vaux une fortune et il est vraiment performant et en tout cas, ma passion c'est l'ordinateur !!!
J'ai des routeur chez mes deux parents et j'en ai même acheter un a ma blonde lol parce que j'allais souvent chez elle et je n'avais pas l'internet chez elle

mais la mon problème, mes grands parents n'ont pas l'internet !!! et quand je fait des voyages et il y a plein d'endroit ou je vais que j'ai des problèmes d'internet!! J'aime l'internet moi!!!! :o 
alors a quoi je pense a votre avie
clé internet :D  !!!

Mon problème.. j'ai lu plusieurs forum et sujet a propos des clés internet et j'ai découvert qu'on ne pouvais pas se fier aux vendeurs ....
J'ai lu que certains s'en sortais avec des factures de 1000 et meme 1600 euros... croyez vous vraiment que j'ai autant d'argent a mettre la dedans, en plus que je suis un très bon hackeur MAis je ne connait rien coter Mo et espace et bon j'y comprend rien dans les forfaits et ces truc la , !!!! donc je fait une cible facile pour les vendeurs y vont me dire n'importwe quoi je vais les croires ...

Alors je vous demande a vous, je suis un gamer !! je parle sur msn ecoute dla musique, regarde des couriers , tout cela en même temps !!! alors , 250 mmo 300 mo, j'ai vu les prix quui montait

bon je vais aboutir a ma question je parle et j'explique rien
Que doije prendre comme clé (je suis québecois alors....) , sans avoir de limite... parce que je suis toujours sur mon ordi alors ...
Le meilleur qualité prix... si jamais je doit faire attention a ma consommation de internet... bulll shit j'en ai rien a faire d'une clé alors,

pour éviter qu'on joue comme un jouet de la part des vendeurs, dites moi c'est quoi mes possibilités d'achat..!! msn facebook jeux video , hotmail, youtube jutilise tout en même temps !!! quels sont les prix et les forfaits!!!

Autres pages sur : cle internet aidez

24 Mars 2011 15:09:52

cest avec ceux la justement que je me suis faite dire que c'est de la pure marde........
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
24 Mars 2011 20:08:31

olivier525 a dit :
cest avec ceux la justement que je me suis faite dire que c'est de la pure marde........

Il ne te reste plus qu'à te passer un peu d'internet... (si j'ai bien compris les mots !) :D 
m
0
l
31 Mars 2011 04:49:44

je me passerai pas de internet, jresterai ccher nous
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande