Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai le même problème de pages de publicité qui s'ouvrent constaamment sous Mozilla Firefox avec Windows 8. Merci de votre

Tags :
  • Sécurité
  • Adware
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
25 Octobre 2013 16:10:31

Bonjour,

J'ai récemment acheté un ordinateur qui dispose de Windows 8 et je suis sans cesse interrompue lorsque je surfe sur le net par des pages de pub qui s'ouvrent (jeux, sites de rencontre, etc.). Malgré un ativirus actif (Mc Afee) et de nombreuses tentatives (Adblock plus), je ne parviens pas à m'en débarasser. J'ai commencé à faire le scan que vous conseilliez à Clem83 mais ensuite je ne sais pas analyser le résultat. Pourriez-vous m'aider svp???
Un grand Merci d'avance.
Delphine

Autres pages sur : probleme pages publicite ouvrent constaamment mozilla firefox windows merci

a c 548 8 Sécurité
25 Octobre 2013 22:38:02

Bonsoir,

Les antivirus ne font pas tout, surtout sur les adwares (sponsors publicitaires), installés "volontairement" car vous n'êtes pas assez vigilant et ne décochez pas lors de l'installation de programmes "gratuits"

à faire pour diagnostic :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec votre système : 32 ou 64bits.

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter