Votre question

Box connecté mais internet se coupe.

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Octobre 2013 15:08:25

Bonjour à toutes et tous,

voila depuis que j'ai installé windows 7 j'ai un problème récurent et vraiment bizarre,

Régulièrement (j'ai cru remarquer qu'au tout début d'un chargement d'une vidéo type youtube, twitch, ou lorsque j'ouvrais plusieurs pages internet a la fois) mon internet se coupe, mais pas vraiment, je m'explique

Toute pages ouverte avant le bug marche toujours (Stream, MMO, vidéo, etc...) même chose s'il y a une téléchargement en cour, il se poursuit, mais toute nouvelles page ouverte ne marche pas, et si j'actualise les pages qui marche encore, elle ne marche plus, c'est vraiment bizarre, internet se coupe sur le pc mais la box reste connecté, j'arrive encore a jouer ou regarder des stream tant que je ne les coupe pas

Et je suis obligé de reboot mon PC (par fois même reboot la box) ce qui est vraiment chiant :( 

vous avez du vous en douter en me lisent, je n'y connait strictement rien en informatique ...

Une idée de où ça pourrais venir?

Merci pour votre aide

Autres pages sur : box connecte internet coupe

a b 2 Internet
26 Octobre 2013 18:34:56

Bonsoir,

D'autres pc connecté à cette même box rencontrent-ils un problème similaire ou d'autres soucis de connexion/reconnaissance de réseau ?
26 Octobre 2013 23:31:52

Bonsoir,

j'ai une pc portable relié en wifi qui a le même problème, dès que je veux regarder un streaming la connexion se coupe sur le pc mais le voyant internet reste allumé sur la bbox, obligé de redemarer le pc 1 à 2 fois pour avoir récupérer
Contenus similaires
26 Octobre 2013 23:35:14

la connexion, j'ai aussi un pc relié par borne cpl qui a une connexion plus que lente, lorsque je fais un test adsl, j’obtiens 5k de débit descendent
26 Octobre 2013 23:40:48

je ne trouve pas le moyen de poster une réponse a se post
a b 2 Internet
26 Octobre 2013 22:06:31

Re,

Alors le souci vient de la Bbox, faudra appeler le SAV et demander des tests après explication du problème.

Ou, pour commencer, tenter de réinitialiser complètement la Box.
26 Octobre 2013 22:10:09

très bien, merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook