Votre question

traîner fenêtre Windows

Tags :
  • Windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Octobre 2013 20:03:29

Avant tous je tiens a m'excuser sur l'autre poste "solution" .si celui ci pourrait être supprimer . merci .

Bonjour a tous ,

désoler pour la précision du titre mais je ne sais pas trop comment décrire . En fait j'ai des traîné qui se forme lorsque mon pc est allumer depuis un moment quand je déplace mes fenêtre Windows . Voici un screen du problème en question :

un screen de speedfan

Ma config : hd7870 ; i5 ;z77pro 3 ; alim antec 750 W ; DD 150 et 160 G pas plein .

Je ne vois pas du tout de ou cela peux provenir ....

Par avance merci a ceux qui pourront m'aider .

Autres pages sur : trainer fenetre windows

27 Octobre 2013 20:54:33

salut

j'ai supprimer l'autre topic "solution de merde :)  "

pour ton prob, tu a bien mit tes pilote graphique a jour ?
27 Octobre 2013 21:23:47

Merci pour l'autre topic.
Alors oui tous mes pilotes sont à jour via touslesdriver . . . Comment je peux vérifier si l'un d'eux est obsolète ou pas ?? Controler mon matos ou autre ??
Contenus similaires
a b 9 Windows
27 Octobre 2013 22:36:24

salut et en memoire ta combien (barette ;marque et modele ).
28 Octobre 2013 07:26:05

En mémoire j'ai 8go GSkill 1600mghz (2*4).
Je vais voir dans la matinée le lien fourni au dessus car je suis sur téléphone.
Je me suis aperçu aussi que quand je clique sur demarer et que je glisse sur le menu ma souris lague . Idem quand je suis dass propriété d un fichier . J'ai fait analyse MSE qui ne m a rien signaler.
29 Octobre 2013 21:27:33

Dernier pilote graphique installer et la même chose ...
30 Octobre 2013 00:24:31

bonjour

Soucis "à chaud" --> suspecter refroidissement carte graphique (ventilo)
Un mauvais refroidissement du GPU ou de ses mémoires peuvent entrainer ce genre de problème

bye
30 Octobre 2013 07:14:46

Merci j'y est pensé donc j'ai teste en jeux et sa ne passe pas les 60 degré. .puis la carte a 3semaines... je me suis aprecus aussi que : je lance le jeu , j ai une baisse de load gpu et hop j'ai des soucis du genre coin de mur qui dont pas nette et une ligne horizontale et la quand je bouge de gauche a droite.
30 Octobre 2013 09:10:03

ne pas se fier , comme garantie, à la " jeunesse" de la carte , un bloc mémoire qui serait sollicité de temps en temps pourrait provoquer ce "défaut"

Si tout tes drivers sont à jour y compris ceux de la carte mère (va faire un tour sur le site du fabricant pour vérifier quand même, y compris la mise à jour du BIOS qui corrigerait éventuellement ce genre de problème) , il ne reste plus qu'un problème matériel

Tu peux donner le modèle exact de ta z77 pro et de ton OS?

bye
30 Octobre 2013 12:18:14

Merci de votre réponse , alors voici ma carte mère en question : http://www.asrock.com/mb/Intel/Z77%20Pro3/index.fr.asp
normalement je devrais tous avoir a jour mais je vais vérifier se soir quand je serais sur le pc en question . Windows 7 pro pour mon OS .
Donc ce n'est pas normal qu ma carte ne reste pas 100 charger lors d'un jeu ? après j'ai remarqué aussi que ma tension de celle ci diminue quand elle charge ... Chez amd il me dise c'est normal sa ne change rien ...
5 Novembre 2013 19:34:14

Re tous le monde .. Alors après avoir mis tous à jour , j'ai toujours le soucis ... J'ai essayer de filmer le problème en question en jeu avec le logiciel Fraps et la sur la vidéo on ne vois pas les ligne horizontale ... J'avoue que je ne comprends plus grand chose .. Problème matériel ? je ne sais pas du tout .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS