Se connecter / S'enregistrer
Votre question

proteger disc dure externe

Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Octobre 2013 21:18:27

je voudrais un logiciel que je pourrais installer directement sur mon disc dure externe pour pouvoir protéger des dossier (photo privé) par mots de passe,mon souci c'est que lorsque je branche mon disc sur un autre pc que le mien,les fichiers ne sont plus protéger! quelqu'un a une solutions svp? merci

Autres pages sur : proteger disc dure externe

27 Octobre 2013 23:05:32

bonsoir je vais voir ça tout de suite merci beaucoup
m
0
l
Contenus similaires
27 Octobre 2013 23:13:54

oui je voie mais la plupart des logiciel que j'ai essayé ont toujours le souci de ne fonctionné que sur le disque dure relier au même ordinateur de la ou j'ai installer le logiciel.
alors que moi je voudrais pouvoir protéger mes fichier sur n'importe quel ordinateur.
m
0
l
28 Octobre 2013 19:39:58

j'ai cru trouvé mon bonheur avec le logiciel Rohos Mini Drive en plus maintenant c'est 8 go qui sont gratuit a dispositions,mais il y a une chose bizarre avec,quand je crée la partitions exactement comme il dise, je me débrouille qaund même assez bien, bah quand je retire mon disque dure, la volume a était crée sur le pc! et en plus il s'ouvre sans mots de pass.
merci quand même.
si jamais vous en avez un autre je suis preneur.
m
0
l
28 Octobre 2013 22:11:09

Re,

Non malheureusement je n'en connais pas trop qui s'installe directement sur support amovible ... mais retente avec celui-ci, peut-être que tu as fait une erreur au cours de la manipulation ?
Tu as bien enregistré le logiciel directement sur le disque amovible ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter