Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avast bloque lancement internet

Tags :
  • Mise à jour
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Octobre 2010 19:05:58

Bonjour,
au démarrage de mon pc avast tarde à se lancer pdt 2 ou 3 minutes et à cause de ça je ne peux pas lancer de page internet.
Merci d'avance

Autres pages sur : avast bloque lancement internet

24 Octobre 2010 19:44:01

Euh et si tu attends ces fameuses 2 ou 3 min le temps qu'avast se lance , tu accèdes a ta page net?
24 Octobre 2010 19:46:57

Ben oui mais bon en attendant le pc bloque je me demande si il ne va pas me lâcher et c est déjà un démarrage assez long donc 2 ou 3 min de plus alors que le pc est allumé ça me gave
Contenus similaires
24 Octobre 2010 19:49:28

Tu n'es pas dans la bonne section pour avoir réponse a ta question.
25 Octobre 2010 10:57:03

Salut,

Ben décoche la mise à jour automatique d'Avast et coche Avertir seulement. Par contre il ne faudra pas que tu oublies de faire les mises à jour, car sans cela Avast sera moins efficace.

L'informatique est une grande école de patience...
29 Mars 2011 20:31:21

J'ai eu ce problème qqs jours sans trouver de vraies solutions sur le WEB, sauf celle-ci qui est radicale.
Source : http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

1. Téléchargez aswclear.exe (le chercher sur le WEB) sans l'exécuter
2. Redémarrez Windows en Mode sans Echec: en redémarrant appuyer sur la Touche F8
3. Ne pas avoir peur !! Le système retrouvera vos réglages au prochain redémarrage. Exécutez l'utilitaire téléchargé
4. Si vous avez installé Avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouvez le en parcourant votre disque avec le bouton "...". (Note: Faites attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
5. Cliquez sur "Uninstall"
6. Une fois terminé, Redémarrez votre ordinateur
7 Réinstaller AVAST (j'ai pris AVAST 6 free et je me suis enregistré de suite pour un an gratuitement)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS