Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

comment je peut trouver mon site avec quelques mots clef sur google?

Tags :
  • google me
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Mai 2006 17:34:35

RESOLU
je ne sais mème pas de quoi dépend les site qu'on trouve sur google mais en tout cas mème quand je tape mon adresse sur google me met sur un site pour acheter des domaines :-o
alors si quelqun veux bien me donner un lien explicatif pour savoir comment s'y prendre
merci d'avance

Autres pages sur : trouver site mots clef google

10 Mai 2006 17:53:26

Si ton site ne ce trouve pas dans google inscrit le manuellement. Le classement de ton site sur google dépendra de plusieur choses ;
Ton page rank; il dépend du nombre de visiteurs.
Et ton référencemnt; plus il y aura de liens de ton site sur d'autres dites mieux il sera classé.
ect.

SiTe
10 Mai 2006 18:01:30

il faut que dans ta page html tu inclues des meta names que les robots iront chercher.
Ca consiste à mettre des mots clés dans l'en tête de ta page. Ce sera ces mots clé qui feront percuter google. Commence par le nom de ton site, pis rajoute des mots qui ont attrait a ton site.
Si tu ne comprends pas bien, prend un site, fais affichage>code source de la page, et tu verra
au pire, contacte moi, je t'aiderai
Contenus similaires
10 Mai 2006 18:06:49

ok je vais faire ça merci de votre aide :-D
10 Mai 2006 22:07:19

heu bin je trouve pas la rubrique pour m'inscrir manuellement :-(
personne n'as pas un ptit lien?
8 Octobre 2012 19:32:16

Bonjour Messyah, je me permet de vous contactez comme vous avez l'air de vous y connaitre pour référencer un site avec des mots clés, je n'ai pas bien compris où il fallait référencé les mots clés d'un site pour que n'importe qui puisse le trouver en tapant un des mots clés de ma liste. Si vous pouvez m'aidé ça me serai bien utile, merci beaucoup.
(ps: désolé pour avoir mis ce message en réponse mais je n'ai pas réussi à vous envoyer un message privé)
a b 2 Internet
a b á Google
2 Janvier 2014 17:35:56

Faut regarder les dates avant de répondre --> 2006
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter