Votre question

mots surligner en couleur avec lien pour de la pub

Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Octobre 2013 14:08:51

bonjour,

dernièrement j'ai installe un logiciel et depuis j'ai des mots qui sont surlignés 2 fois avec cette pub qui s'affiche. pourtant j'essaye de faire attention à ne pas installer n'importe quoi mais la je me suis fait avoir et de plus je trouve que l'ordi rame
qui peux m'aider ? svp
amicalement
daniel

Autres pages sur : mots surligner couleur lien pub

28 Octobre 2013 20:44:26

j'ai les 2 rapports mais incapable de savoir ce qu'il faut supprimer.
de plus je galere à me connecter sur ce site, le mot " se connecter " est surligner du coup ca me dirige tout droit sur une pub
merci d'avance
m
0
l
28 Octobre 2013 23:26:03

Bonsoir,

On va traiter cela, pour commencer :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter