Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme euro truck 2 j ait un ecrant tout noir

Tags :
  • Ordinateurs de bureau
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Octobre 2013 14:05:48

voila mon problème quand je lance le jeux j ai le son de l intro mais pas l image de lintro est apre je vois pas le volant du camion ni la route je voit que le GPS et ni le camion que je conduis pouver vous maidrer pour se problème merci

Autres pages sur : probleme euro truck ecrant noir

29 Octobre 2013 22:15:53

Bonsoir aussi ...

Tu as vérifié que ta configuration système convenait pour ce jeu au moins ?

Quelle carte graphique, mémoire vive, processeur, etc ...
30 Octobre 2013 13:49:58

Microsoft windows xp professionel version 2002 sevice pack 3 intel pentium 4 CPU 3.00GHz 3.00 GHz,2,00 Go de RAM carte graphique NVIDIA Quadro FX 1300 processeur inel pentiem 4 CPU 3.00GHz voila
Contenus similaires
30 Octobre 2013 14:33:53

Re,

Ton système est à la limite de la configuration minimale, mais ta carte graphique elle, est en dessous des recommandations minimales.

C'est pour cela que le jeu à du mal à fonctionner correctement.

Vois à diminuer au maximum les paramètres de qualité du jeu.

Sinon, pas d'autres solution que de changer de pc.
30 Octobre 2013 14:40:40

ok quand je demarre le j ait le son mais pas l intro est l ecrant est tout noire
30 Octobre 2013 14:42:13

qand je demarre le jeux j ait le son mais pas l image de l intro est l ecrand et tout noir
30 Octobre 2013 14:52:13

Re,

Je viens de t'expliquer d'où vient le problème, si la baisse de la qualité des paramètres du jeu ne change rien, tu ne peux pas espérer grand chose, ton pc n'est pas assez récent/puissant pour ce jeu.

Pensez toujours à vérifier les configurations minimales avant d'acheter un jeu pc.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS