Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Trouver et stabilisé une adresse ip dynamique sous mac

Tags :
  • Ftp
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Mars 2011 22:22:58

voila je fais mes étude en Guadeloupe et mes parents son en Guyane. j aimerai avoir le contrôle sur leurs ordinateur, pour les aidé a sens servir. Parce que franchement il n'y connaissent rien . j'ai installé skype, et il ne savent même pas l'ouvrir résultat je passe des heurs au téléphone et cela trou mon budget . De plus il on des problème technique que j'aimerai réglé . je tourne sous mac osx et eux sous vista j'ai déjà essayé des site comme "log me in", mais quand le temps d'essai est terminé je ne peux plus y accédé. Alors j'ai fait des recherche sur les prise de contrôle par réseaux vnc, j'ai donc des logiciel comme "remote desktop connection" ou encore "jollysfastvnc" mais "jolly..." demande l'adresse ip et le port, mais l'adresse de mes parents est dynamique et j'aimerai savoir comment la rendre statique. Pour "remote..." on demande le nom de l'ordinateur et mes parents ne sauront jamais me donné ces information comment pourrai-je les obtenir tout seul? La seul chose qu'il savent faire c'est me répondre sur msn. Et comme je suis sous mac et eux sous Windows moi j'ai amsn et eu msn ,je ne c pas si cela pose probleme. merci de votre aide. et pardonné sil vous plais mes faute de français, j'avoue ne pas être un champion en français mais j'y travaille loool merci

Autres pages sur : trouver stabilise adresse dynamique mac

16 Mars 2011 22:28:22

Bonjour , tu peux utiliser LogMeln ou TeamViewer
m
0
l
29 Mars 2011 01:12:29

j'ai déjà utilisé log me in mais mon temps d'essai est passé. et en se qui concerne teamviewer je ne rentre pas au pays avant une bonne année et mes parents ne peuvent pas l'installé eux même alors si ta une autre idée merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter