Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment changer son adresse ip fixe

Tags :
  • Proxy
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
15 Décembre 2010 05:05:04

Bon moi voila je vais fair simple je voudrais changer dip Par PROXY si des personne connaisse c'est a eu que je madresse alors voila je chercher un moyen sur le net et j'ai contacter un hackeur il ma dits de utilser proxy mais le poblemme c'est que je ne c'est pas comment men servir et vous allez me dire de conatacter le hackeur mais Il as chager de msn donc plus moyen de lui parler si quelqun connais se moyen pour changer d'adresse ip aider moi svp merci davance

Autres pages sur : changer adresse fixe

15 Décembre 2010 09:08:41

Citation :
Bon moi voila je vais fair simple je voudrais changer dip Par PROXY si des personne connaisse c'est a eu que je madresse alors voila je chercher un moyen sur le net et j'ai contacter un hackeur il ma dits de utilser proxy mais le poblemme c'est que je ne c'est pas comment men servir et vous allez me dire de conatacter le hackeur mais Il as chager de msn donc plus moyen de lui parler si quelqun connais se moyen pour changer d'adresse ip aider moi svp merci davance

Bonjour lelekilo,

Il vous savoir ceci:

• Une IP (adresse internet Protocol) change à chaque connexion et déconnexion si elle est DYNAMIQUE.

• Dans votre cas, puisque votre IP est fixe seul votre FAI peut la changer.

• Maintenant vous avez la possibilité de passer par un proxy ou plus simple passer par un site anonyme qui vous offrira un IP dynamique mais sachez encore une fois que la connexion sera beaucoup plus lente.

Bonne journée.
    m
    0
    l
    27 Mars 2011 22:57:04

bon jour pouver vous me dire comment utiliser ce "site anonyme" svp se serai gentil
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    28 Mars 2011 08:36:02

alexandre93400 a dit :
    bon jour pouver vous me dire comment utiliser ce "site anonyme" svp se serai gentil

Bonjour,

http://www.phpproxy.fr/

Bonne journée
    m
    0
    l
    28 Mars 2011 22:38:28

il faut te déconnecter puis te reconnecter car l'ip change lors de la déconnexion
    m
    0
    l
    7 Janvier 2012 22:01:11

franqui34@idn a dit :
    Citation :

Bonjour lelekilo,

Il vous savoir ceci:

• Une IP (adresse internet Protocol) change à chaque connexion et déconnexion si elle est DYNAMIQUE.

• Dans votre cas, puisque votre IP est fixe seul votre FAI peut la changer.

• Maintenant vous avez la possibilité de passer par un proxy ou plus simple passer par un site anonyme qui vous offrira un IP dynamique mais sachez encore une fois que la connexion sera beaucoup plus lente.

Bonne journée.

• Oui Mais On Doit allez ou Exactement pour changer d'ip fixe Silvouplait ?
    m
    0
    l
    7 Janvier 2012 22:02:17

Silvouplait Ou On Doit Allez Exactement Pour Changer D'ip Fixe ?
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter