Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme telechargement

Tags :
  • Keepvid
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Mars 2011 11:56:40

bonjour a tous je ne sait pas si je suis sur le bon forum, j'ai un petit soucis, je n'arrive plus a télécharger les videos de youtube... il n'y a pas longtemps, avec realplayer quand je pointais la flèche de ma souris sur la vidéo, un rectangle aparaissait en haut a droite qui me demander de télécharger cette vidéo, et la plus rien du tout... est ce que quelqu'un aurai une solution a mon problème. merci d'avance a celui ou ceux qui me répondront. bonne journée a tous

Autres pages sur : probleme telechargement

16 Mars 2011 12:07:34

Bonjour , utilise Keepvid , tu copie l'adresse url de la vidéo , tu colle , et tu télécharge
m
0
l
16 Mars 2011 12:47:24

merci help-manformatiq, keepvid est un logiciel ??? je suis un debutant en informatique et je ne comprend pas pourquoi il y a une semaine je pouvais telecharger directement avec realplayer, et la je ne peut plus. peut tu me dire pourquoi ? et me dire comment installer keepvid stp. merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse précedente.
m
0
l
Contenus similaires
16 Mars 2011 12:51:52

Tu n'as pas besoin d'installer keepvid , tu as jsute a aller sur ce lien :
http://keepvid.com/ puis de copier l'adresse url de la vidéo , tu colle , et tu télécharge
m
0
l
16 Mars 2011 12:53:12

merci beaucoup et peut etre a bientot
m
0
l
16 Mars 2011 12:57:41

Tu peux élire la meilleure réponse :)  ?
m
0
l
18 Mars 2011 13:15:33

bonjour, je suis vraiment nul, help-manformatique m'a donné un conseil pour telecharger des video ou des clips musicaux mais je n'y arrive pas... les manipulations qu'il me dit de faire on l'air simple mais aparament pas pour moi. pourtant avec realplayer j'y arrivais il n'y a pas longtemp et la, impossible. merci a celui qui m'indiquera la marche a suivre la plus simple.
m
0
l
18 Mars 2011 18:04:19

Salut,

As tu toujours realplayer installé?
m
0
l
28 Mars 2011 11:00:11

maxoupierrotin a dit :
Salut,

As tu toujours realplayer installé?

bonjour, oui je crois qu'il est toujours installé vu qu'il est sur ma page d'acceuille... je peux peut etre le desinstaller et de le réinstallé ???
m
0
l
28 Mars 2011 12:58:20

Pour moi keeppvid , ya pas plus simple , aucun logiciel a télécharger , rien
m
0
l
28 Mars 2011 17:02:24

Slt la première chose que tu dois faire c'est de mettre a jour ton real player.si c'est pas le cas tu dois essayer d'installer keeppvid.C'est vrai il est super et je pense qu'il est mieux que real player.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter