Votre question

Skyrock debloquer

Tags :
  • Skyrock
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mars 2011 12:47:19

Voila bonjour,
Immaginons que quelq'un sur skyrock me plagie :fou:  ou autre je bloque son blog ou je signale.
Immaginons que ce quelqu'un pour se venger me bloque mon blog comment faire pour se debloquer ?
ou bien que ce quelqu'un me signale sur skyrock, il dit n'importe quoi :pt1cable:  . Skyrock supprime mon blog http://the-animal-blog.skyrock.com/ ? Aidez moi avant que ca arrive :cry:  ! c'est pour ca que j'ai mis "Immaginons", j'ai peur que ca arrive voila merci d'avance !
Pas envie que ca arrive :pfff:  !

Autres pages sur : skyrock debloquer

26 Mars 2011 18:21:24

the-animal-forumblog a dit :
Voila bonjour,
Immaginons que quelq'un sur skyrock me plagie :fou:  ou autre je bloque son blog ou je signale.
Immaginons que ce quelqu'un pour se venger me bloque mon blog comment faire pour se debloquer ?
ou bien que ce quelqu'un me signale sur skyrock, il dit n'importe quoi :pt1cable:  . Skyrock supprime mon blog http://the-animal-blog.skyrock.com/ ? Aidez moi avant que ca arrive :cry:  ! c'est pour ca que j'ai mis "Immaginons", j'ai peur que ca arrive voila merci d'avance !
Pas envie que ca arrive :pfff:  !

Tu veux dire que l'on te signale ? :??:  Car quand on te bloque c'est juste les commentaires, donc à la limite tu t'en f*ut ! Si jamais on te signale pour rien je pense :whistle:  je pense que skyrock le verra ! Enfin je penses ! Sinan moi j'ai un autre probleme... :cry:  C'est que en fait si jamais on me pirate... enfin... comment on reconnait ceux qui veulent nous pirater sur skyrock ?
m
0
l
26 Mars 2011 18:23:54

Si il supprime ton blog ? oulahhh ! Alors je te conseillle gravement de creer un blog jumeaux de secours au cas ou ! NON ?
m
0
l
26 Mars 2011 18:43:35

Je m'ecrit a moi meme lol ! :lol:  c'est paske en fait le probleme est reglé et pis ca peut toujours servir aux autres !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter