Votre question
Résolu

La bonne adresse d'internet explorer.

Tags :
  • Internet Explorer
Dernière réponse : dans Internet
2 Novembre 2013 11:13:32

Je n' ai plus la bonne adresse www...d 'internet explorer donc je ne peut plus l atteindre. comment dois je faire? merci

Autres pages sur : bonne adresse internet explorer

a b , Internet Explorer
2 Novembre 2013 14:07:08

Bonjour aussi ...

Internet Explorer n'est qu'un navigateur Internet, un logiciel installé sur votre système pour atteindre des sites Internet.

Donc, on ne comprend pas votre question.

Quel est le soucis exactement ?
m
0
l
2 Novembre 2013 19:19:05

Bonsoir . Je ne peux plus naviguer via internet explorer car il est signalé que l'adresse est fausse (j'ai commis cette erreur en tapant une adresse aléatoire du style www. internet explorer.fr dans une barre de choix du navigateur par defaut.
m
0
l
Contenus similaires
a b , Internet Explorer
2 Novembre 2013 19:32:05

Re,

Tu es sous quel Windows ?

Tu as modifié cela où ?
Dans le raccourci d'Internet Explorer, ou dans les paramètres du navigateur par défaut ?
m
0
l
2 Novembre 2013 21:31:42

dans les parametres de navigateur par defaut.Ils ne veulent pas saisir l'adresse car erronée
J ai window 7
m
0
l

Meilleure solution

a b , Internet Explorer
3 Novembre 2013 10:11:46

Re,

à faire :

Démarrer -> panneau de configuration
Cliquer sur "Programmes" puis "Programmes par défaut"
Sélectionne "Internet Explorer" dans la liste
Puis dans le volet de droite : "Définir ce programme comme programme par défaut"
Valider avec "Ok"
partage
3 Novembre 2013 10:16:58

salut,
tu ouvre IE et tu clic sur outil >option internet et dans le carre blanc tu me http://www.google.fr par exemple pour avoir la page google quand tu ouvre ton navigateur tu clic sur appliquer et voila .
si tu veux revenir tous simplement a ta page de départ de ton navigateur avant que tu y est toucher tu clic sur page par défaut et appliqué.
m
0
l
3 Novembre 2013 13:56:47

merci Hyunkel 30 ca marche.!

Piwis je ne savais pas ouvrir IE pcq pas la bonne adresse mais j'étais bien sur google qui etait mon navigateur par défaut. A présent j'ai compris comment changer . Merci à vous deux pour vos réponses. Bon dimanche.
m
0
l
a b , Internet Explorer
3 Novembre 2013 15:13:51

[:hyunkel30]

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en validant une "meilleure réponse" (en bas à droite de ce message, ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu"

A bientôt sur les forums Tom's Guide
:jap: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide