Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bonjour à tous, et toutes. J'ai un problème avec Adobe Flash Player

Tags :
  • Vidéo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Mars 2011 16:52:52

:hello:  Bonjour à tous, et toutes :love:  ,
Pourquoi? quand je clique sur une video X, une barre en haut ( avec un petit bouclier bleu et ?) me signale que: Adobe Flash Player’ publié par Adobe Systems Incorporated.
. Que dois-je faire pour voir mes vidéo??? :??: 
Quand je clique dessus, sa me dit d’installer ce module complémentaire. Une fois effectuer, je reclique sur une vidéo à voir , Toujours pareil, et un cadre blanc (avec un petit symbole en haut à gauche) apparait. D’où viens le problème ? et que dois-je faire ? Je vous remercie de venir à mon aide.
PS : je conte indiquer et montrer ( votre cite ) à plusieurs de mes amis, car toutes les personnes qui le suive, sont vraiment SUPPER. Mille MERCI à tous, et toutes :love:  ……. Mr sercottgay

Autres pages sur : bonjour probleme adobe flash player

23 Mars 2011 17:13:40

Salut,

Quel navigateur internet utilises tu?

Spoiler

sercottgay a dit :
:hello:  Bonjour à tous, et toutes :love:  ,
Pourquoi? quand je clique sur une video X, une barre en haut ( avec un petit bouclier bleu et ?) me signale que: Adobe Flash Player’ publié par Adobe Systems Incorporated.
. Que dois-je faire pour voir mes vidéo??? :??: 
Quand je clique dessus, sa me dit d’installer ce module complémentaire. Une fois effectuer, je reclique sur une vidéo à voir , Toujours pareil, et un cadre blanc (avec un petit symbole en haut à gauche) apparait. D’où viens le problème ? et que dois-je faire ? Je vous remercie de venir à mon aide.
PS : je conte indiquer et montrer ( votre cite ) à plusieurs de mes amis, car toutes les personnes qui le suive, sont vraiment SUPPER. Mille MERCI à tous, et toutes :love:  ……. Mr sercottgay

Il faut arreter avec les vidéos X :D 
m
0
l
23 Mars 2011 18:18:22

Bonjour, HOUPS.......Cest quoi un navigateur internet ?
m
0
l
Contenus similaires
23 Mars 2011 18:25:52

et bien le logiciel avec lequel tu veux voir tes vidéos!
Iternet explorer ou Firefox ou Google Chrome ou Opera.... il y en a quelques uns!
m
0
l
23 Mars 2011 18:31:30

HEU?????? je ne sais pas et toi, tu me conseille quoi? le plus simple et que sa fonctionne juste en cliquand dessus car je ne suis pas trop douer !!!!!!! Pour les vidéo X, ca ne fait pas de mal ( le soir, on passe le temp comme on peux) LOL. Ha oui, Merci pour tes réponsse
m
0
l
23 Mars 2011 18:48:50

STP MAXOU, tu peu venir à mon aide :cry:  car je suis débutant et NUL en informatique !!! Tu me conseille quoi? et comme je doi faire??? :??:  Merci d'avance
m
0
l
23 Mars 2011 20:53:19

Mais bien sur tu fais ce que tu veux... prends garde toute fois aux sites que tu vas visiter car ce sont pour certains de vrai nids à virus et malwares....

J'utilise Firefox il est très complet. http://www.mozilla-europe.org/fr/
m
0
l
24 Mars 2011 11:31:19

:hello:  Bonjour MAXOU, j'ai télécharger Mozila et ca fait la même chose. Je ne peux Tjr pas voir des vidéo pour les mêmes raisons. Si tu avais d'autre sugjestions????? :??:  Je t'en remerci par avance. SERGE
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter