Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'acceder a la configuration de mon routeur (Live Box Inventel )

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Mars 2006 14:21:30

Bonjour,
Je suis nouveau chez Wanadoo et j'ai une Live Box Inventel ...
Je voulais ouvrir des ports donc me suis renseigné seulement quelques jour plus tard alors que je voulais en ouvrir a nouveau, impossible d'acceder a nouveau a mon routeur "Connection refusée" que ca soit par l'espace Wanadoo / Sécurité ou par : http://192.168.1.1
Je Test ma Live box : Connection impossible avec la Live Box ... pourtant la connection internet marche nikel ...
Je tente de reinstaller mais ca deconne a cause du meme probleme ... me disent solution : redemarer l'installation => comiques :) 

J'ai vu beaucoup de problemes similaires sur les forum mais aucune solution qui ne m'aile :s

Quelqu'un pourrait il m'aider ?!!

PS : Je ne m'y connais pas enormement en informatique :) 

Autres pages sur : impossible acceder configuration routeur live box inventel

25 Mars 2006 14:25:23

tu es connecté comment en ethernet ???
ton ip locale est elle dans la meme tranche que l'ip de la LiveBox ???

la live box a pour adresse 192.168.1.1 est ce que ton ordi a une ip locale genre 192.168.1.2 ?
25 Mars 2006 14:35:49

Je suis en USB ..
ué c'est presque pareil la diff c k ca fini par 1.10 o lieu de 1.1 ( c pa si c une différence lol )

Ce pendant ce que je ne comprend pas c'est que j'y avais acces avan !! et je n'y ai plus acces comme ca ... jsais pas pourquoi!
Contenus similaires
19 Mai 2006 01:29:18

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi ...

As tu trouvé une solution depuis le mois de mars ???

Config perso :

192.168.1.85
255.255.0.0
192.168.1.1

193.252.19.3
193.252.19.4

Avec UNE LB SAGEM

Dans l'attente de vous lire,

Romeo589181
19 Mai 2006 03:42:32

Salut,

Sous la config livebox

>>> accessible via son IP >>> admin >> mot de passe : "admin" (par défaut)

Configuration >>> avancée >>> routeur>>>> DNS > TCP > 4662 (pour la mule) et on valide...

Après tu testes tes ports sous emule... et normalement ça doit le faire....
PS: Zone alarm c'est de la m*r*e!! (avis sensiblement personnel)

Bye bye
18 Novembre 2006 10:22:02

moi j'ai le meme problème mais je ne peu pas aller dans la configuration de al live box sa me marque sa quand je clique sur "configuration de votre live box ":
"votre live box ne peut etre ateinte, verifier que votre live box est correctement connecter a votre ordinateur " voila se que sa me marque pourtan j'ai la connexion a internet est tout ...... mes pas moyen d'entrer dans la configuration ( ma live box n'est pa branché directement a mon pc )
26 Novembre 2006 16:00:16

Tiens moi aussi j ai ce probleme

depuis que orange a fait la mise a jour du firmwire il m est impossible d entrer dans la configuration de celle ci alors qu internet marche niquel. Il recherche sans trouver la page.

un probleme de firmwire? :ange: 
1 Décembre 2006 16:33:22

Probleme régler en débranchant plusieurs fois la livebox et en la rebranchant.
3 Juillet 2007 09:22:25

J'ai également eu le même souci avec une live box:
J'entre dans la config une première fois sans problème avec le classique 192.168.1.1.
Je valide un premier port, et plus moyen de retourner sur la config.
Je pense qu'un petit reset (ou comme cité au dessus, un redémarrage) aurait résolu le problème, mais comme ce n'était pas chez moi, et que la connection internet fonctionnait toujours je ne me suis pas mouillé.
3 Juillet 2007 10:20:29

effectivement faire un reset de la livebox résolu souvent le problème
23 Mars 2011 18:06:44

l'identifiant et le mot de passe admin ne fonctionne plus chez moi ya t-il un autre moyen?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS