Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'acceder a la configuration de mon routeur (Live Box Inventel )

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Mars 2006 14:21:30

Bonjour,
Je suis nouveau chez Wanadoo et j'ai une Live Box Inventel ...
Je voulais ouvrir des ports donc me suis renseigné seulement quelques jour plus tard alors que je voulais en ouvrir a nouveau, impossible d'acceder a nouveau a mon routeur "Connection refusée" que ca soit par l'espace Wanadoo / Sécurité ou par : http://192.168.1.1
Je Test ma Live box : Connection impossible avec la Live Box ... pourtant la connection internet marche nikel ...
Je tente de reinstaller mais ca deconne a cause du meme probleme ... me disent solution : redemarer l'installation => comiques :) 

J'ai vu beaucoup de problemes similaires sur les forum mais aucune solution qui ne m'aile :s

Quelqu'un pourrait il m'aider ?!!

PS : Je ne m'y connais pas enormement en informatique :) 

Autres pages sur : impossible acceder configuration routeur live box inventel

25 Mars 2006 14:25:23

tu es connecté comment en ethernet ???
ton ip locale est elle dans la meme tranche que l'ip de la LiveBox ???

la live box a pour adresse 192.168.1.1 est ce que ton ordi a une ip locale genre 192.168.1.2 ?
25 Mars 2006 14:35:49

Je suis en USB ..
ué c'est presque pareil la diff c k ca fini par 1.10 o lieu de 1.1 ( c pa si c une différence lol )

Ce pendant ce que je ne comprend pas c'est que j'y avais acces avan !! et je n'y ai plus acces comme ca ... jsais pas pourquoi!
Contenus similaires
19 Mai 2006 01:29:18

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi ...

As tu trouvé une solution depuis le mois de mars ???

Config perso :

192.168.1.85
255.255.0.0
192.168.1.1

193.252.19.3
193.252.19.4

Avec UNE LB SAGEM

Dans l'attente de vous lire,

Romeo589181
19 Mai 2006 03:42:32

Salut,

Sous la config livebox

>>> accessible via son IP >>> admin >> mot de passe : "admin" (par défaut)