Votre question

Virus ou pas virus?

Tags :
  • Virus
  • Écrans
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Novembre 2013 23:35:46

Bonjour,

Je poste ce message car il y a quels que jours j'avais des crash PC a chaque fois que je lancer un jeu vidéo et quel que jour après mon écran était déformer (ligne qui sépare l’écran en 2 et affiche l'écran en double). j'ai d'abord penser a un disfonctionnement de mon disque dur car c'était arriver a 2 reprise depuis que j'ai mon PC. Mais après un formatage je commence a pensé a la possibilité d'un virus car même avec des soucis de disque dur mon écran n'avait jamais ressembler a ça: http://img826.imageshack.us/img826/4053/wcyf.jpg

Alors virus ou bug matériel ?

Voila je vous remercie de votre futur réponse,

Cordialement,

Trisard.

Autres pages sur : virus virus

a b C Ecran
5 Novembre 2013 13:56:36

Bonjour,

Relis bien ce que tu décris ...

C'est probablement un problème de carte graphique tout simplement ...

Vois à mettre à jour le pilote de la carte graphique.
Il est aussi possible que ta carte graphique soit endommagée.

(ton affichage, c'est un affichage via pilote générique VGA que Windows utilise lorsque le pilote de la carte graphique ne fonctionne plus, ou que celle-ci ne fonctionne plus ;)  )
m
0
l
5 Novembre 2013 15:23:13

Bonjour,

C'est a dire que mon PC ne détectent plus aucun réseau mon pare feu ne répond casiment plus et que quand je transfert des données de ce PC a un autre,l'autre PC détecté des cheval de trois.
:/ 

A+ et merci de votre réponse.
m
0
l
Contenus similaires
a b C Ecran
5 Novembre 2013 18:35:43

Re,

Et pourquoi tu n'en parles pas alors dans ton premier message ? :lol: 

Citation :
quand je transfert des données de ce PC a un autre,l'autre PC détecté des cheval de trois.

Quel type de menace ? Nom de l'infection, ou poste-nous le rapport de l'autre antivirus.
m
0
l
a b C Ecran
5 Novembre 2013 19:23:55

Re,

C’est la seule détection ?
On dirait plutôt un faux-positif, c'est de la détection générique en plus ...

à faire sur le pc qui a le souci, donc au besoin, télécharge sur un autre pc, et transfère avec une clé usb, et inversement pour les rapports :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    a b C Ecran
    6 Novembre 2013 22:04:54

Re,

Et j’avais donc raison :

Citation :
    ==================== Faulty Device Manager Devices =============

Name: NVIDIA GeForce 9500M GS
    Description: NVIDIA GeForce 9500M GS
    Class Guid: {4d36e968-e325-11ce-bfc1-08002be10318}
    Manufacturer: NVIDIA
    Service: nvlddmkm
    Problem: : Windows has stopped this device because it has reported problems. (Code 43)
    Resolution: One of the drivers controlling the device notified the operating system that the device failed in some manner. For more information about how to diagnose the problem, see the hardware documentation.

Ta carte graphique a planté, c'est même plutôt matériel que pilote d'après l'erreur ...
    Il va falloir la changer ...

En passant, c'est normal que ce Vista ne soit pas à jour avec les services pack 1 et 2 ?

Pour le reste, aucune infection à priori.

:jap: 
    m
    0
    l
    6 Novembre 2013 22:29:40

Re,

Dabord merci pour tout ^^

et oui c'est normal que Vista ne soit pas à jour car j'ai formater mon pc et comme je l'ai dit il ne trouve aucune connexion internet alors que ma wi-fi marche très bien donc pas internet pas de mise à jour pack 1 et 2.

Voila.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter