Votre question

Installation MODEM

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Mars 2011 21:26:05

bsr,j n arrive pa à installer mon MODEM 3G+ maroc telecom en windows7,, aidez moi svp ou est le problem???????????

Autres pages sur : installation modem

23 Mars 2011 11:47:16

:hello: 

Tu sais écrire français ?

Reviens quand tu sauras ...
m
0
l
23 Mars 2011 11:48:37

RE :

Lis ça ... c'est un avis sur ton superbe MODEM, avis que je partage d'ailleurs ...

holla les pots !
je suis de passage ici e je me contente de laisser un commentaire si vous permettez bien sur :) 
J'ai testé à plusieurs reprises le modem en téléchargement et je vous assure qu'à partir de 8:00 jusque'à 01:00 le débit descendant ne dépasse en aucun cas 5 ko/s. Entre 01:00 et 6 :00 La connexion devient très fiable aucune déconnexion avec un débit de 500 ko/s, ceci signifie que la connexion 3G+ IAM est ne fonctionne que 5 heures chaque jours et dans les tranche horaire où seul un vampire pourrait naviguer

le debit théorique est de 512kbs soit 64ko/s et non 512ko/s, car 1ko est egal a 8bits, donc quand t'as un débit de 5ko c'est 40kb/s.
Beaucoup cherchent un débit stable, la 3g offre des debits partagés, donc par nature instable et trés theorique, plusieur topiques existent deja et traite du sujet.
la technologie utilisé par Wana est du cdma rev 1, le debit crete est de 1 mb/s (et non 1 mo/s, ce qui voudrait dire 8 mb/s:) , on a pas tant de chance au maroc, croyez moi), vous ne pouvez obtenir des debits qui depassent 1 mb/s dans les conditions optimales, c'est meme clairement indiqué sur le site officiel de Wana, les résultat effectués sur des serveurs de test comme mir sont des fois totalement a coté de la plaque, avec du 512kb/s on obtient des fois des resultats de 8 mb/s, donc ce n'est pas fiable, mieux vaut tester avec des telechargements vrais. Le debit de 2 mo (ce qui veut certainement dire 2 mb/s) est techniquement impossible pour la cdma rev1 de Wana.
Et sachez aussi que ce n'est pas question de positionnement parce que même fait d'habiter prés de la cellule 3g+ (3g+, mon oeil, c'est presque de l'umts leur truc) ne va pas prémunir contre les baisses et les fluctuations du debit, c'est le nombre de clients connectés qui influence la bande passante.

franchement je ne m'attendais pas a ce que la 3g de iam soit aussi pourri (ils ont de l'argent pour investir largement, et renforcer leur réseau)
ciao !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter