Votre question

Renseignements site web

Tags :
  • Hébergement
  • payant
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Mars 2011 17:13:37

Bonjours a tous , donc voila je vous explique mon souci je suis en pleine création de site ( site de vêtements ) et j'aimerais savoir les démarches pour que sa soit légale ( se déclarer ect .. ) si quelqu'un pourrait m'aider sa serais hyper gentil . Voila , en espérant une réponse :) 

Autres pages sur : renseignements site web

8 Mars 2011 17:40:01

Pour faire un site web , il faut déjà avoir un hébergeur gratuit ou payant ( si tu veux avoir ton propre nom de domaine )
m
0
l
15 Mars 2011 11:47:23

help-manformatique a dit :
Pour faire un site web , il faut déjà avoir un hébergeur gratuit ou payant ( si tu veux avoir ton propre nom de domaine )

merci d'avoir répondu , alors oui j'ai déjà un hébergeur ect , mais j'aimerais juste savoir les démarches , je ne suis PAS majeure j'ai que 17 ans mais sa sera sous le nom de mon père es ce que c'est légal ?
m
0
l
Contenus similaires
15 Mars 2011 17:43:54

Ba il faut que tu demande l'autorisation a ton père et ca pourra etre legal
m
0
l
15 Mars 2011 23:57:26

Et puis il faudra que ton père déclare cette activité de vente (il s'agit de vente je suppose..) en tant qu'auto entreprise par exemple.
m
0
l
22 Mars 2011 09:31:56

maxoupierrotin a dit :
Et puis il faudra que ton père déclare cette activité de vente (il s'agit de vente je suppose..) en tant qu'auto entreprise par exemple.

Merci de ta réponse , mais le soucy c'est que mon pére et deja patron d'une entreprise et je sais pas si il voudra il veux juste ouvrir un compte a son nom ect mais se declaré en tant qu'autoentrepreneur et payez des charges comme sa societé sava pas lui plaire
m
0
l
22 Mars 2011 09:34:55

Ba tu es obligé d'avoir son autorisation et qui déclare cette activité
m
0
l
22 Mars 2011 09:55:18

Ce n'est pas obligé de payer des charges s'il cotise déjà par ailleurs!
Il faudra juste payer les impots sur ça. S'il est déjà non imposable et que le gain engendré par cette activité n'est pas énorme cela ne devrait pas changer grand chose.

Donc si c'est déclaré cela ne va pas couter grand chose... en tout cas moins que cela rapportera (tu ne paies qu'en fonction de ce que tu gagnes, pas de charges fixes) et c'est entièrement légal!
Si c'est pas déclaré bon bien sur tu ne paies rien sauf si tu te fais attraper et là.... bim dans les dents!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter