Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Megaupload Premium : Gros problème

Tags :
  • Orange
  • Megaupload
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Mars 2011 13:46:13

Bonjour à tous !

Depuis hier matin, je cherche sans relâche et je n'arrive pas à trouver de solutions à mon problème...
Depuis hier matin toujours, je télécharge des fichiers venant de Megaupload et de Fileserve avec une vitesse de téléchargement d'envrion 600ko/s (avec Internet Download Manager je précise !). Voulant accélérer ma vitesse de téléchargement, je me suis pris des comptes premium sur Fileserve ET sur Megaupload !

Une fois les payements effectués et les comptes actifs, je relance mes téléchargements espérant voir monter ma vitesse de téléchargement et puis finalement... rien, toujours bloqué à 600ko/s comme si j'avais aucun compte premium..

Donc voilà, ça me semble bizarre et c'est pour ça que je viens chercher de l'aide ici :( 

Merci de me répondre :p 

Autres pages sur : megaupload premium gros probleme

21 Mars 2011 13:50:59

Salut, j'ai envie de dire ... ça sent l'entubage à plein nez ça ... ne pas acheter sur les sites non sûrs ...
m
0
l
21 Mars 2011 14:00:43

J'ai payé mes comptes premium légalement hein...

Des amis à moi ont des comptes premium et téléchargent à 4 ou 5mb/s !!
m
0
l
Contenus similaires
21 Mars 2011 14:02:46

Oui je me doute, 4 ou 5 mb/s ?? c'est ridicule je pense que tu n'as pas tout compris =)

1 Octet = 8 bits

1 Octet = 1 Byte ... version anglaise
m
0
l
21 Mars 2011 14:05:50

1 octet = 8 bits me semblait...

Mais le problème n'est pas là !
Il leur faut moins de 10min pour télécharger un fichier de 700Mo et moi +20 minutes ! On a tous un compte premium...

Le problème véritable est que ma vitesse de dl ne change pas, que je sois sous premium ou pas
m
0
l
21 Mars 2011 14:17:03

1 octet = 8 bits c'est pas ce que j'ai marqué ?? :pfff: 

Tu es dans la même ville qu'eux ?

Si tu étais au max sans le compte prémium c'est normal que ça te booste pas le premium te permet de télécharger plusieurs DL en même temps ... donc je pencherai à une limitation de ta connexion.
m
0
l
21 Mars 2011 14:29:36

Tu avais marqué 1 octet = 4 bits :) 
Tu as edit ensuite.

Je suis chez Orange, il parait qu'ils brident les téléchargements chez MU et Fileserve ?
m
0
l
21 Mars 2011 14:32:28

Oui en effet je savais pas qu'on voyait ce que j'avais édit ... je suis un peu à la ramasse en ce moment ... bref.

C'est possible qu'ils brident aussi mais au final tu t'es fait enfler ... :/  :sweat: 
m
0
l
21 Mars 2011 22:13:57

UP !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande