Votre question

Reponse du b2i

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Février 2010 14:24:58

slt j'aurais besoin d'aide pour les item suivant :c.41 c.42 c.43 c.44 je vous remercie d'avance pour vos réponse :) 

Autres pages sur : reponse b2i

13 Février 2010 15:30:42

Bonjour,

Voici les réponses:

C.4.1 : Je sais rechercher des références de documents à l'aide du logiciel documentaire présent au CDI.

C.4.2 : Je sais utiliser les fonctions principales d'un logiciel de navigation sur le web (paramétrage, gestion des favoris, gestion des affichages et de l'impression)

C.4.3 : Je sais utiliser les fonctions principales d'un outil de recherche sur le web (moteur de recherche, annuaire...).

C.4.4 : Je sais relever des éléments me permettant de connaître l'origine de l'information (auteur, date, source...).

C.4.5 : Je sais sélectionner des résultats lors d'une recherche (et donner des arguments permettant de justifier mon choix).

Voilà, j'espère que ça vas t'aider.

Tchao :hello: 
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
a b 2 Internet
8 Janvier 2011 20:08:42

Faut pas déconner quand même.

Le B2i, c'est pour montrer (prouver) que tu n'es pas une bille avec l'informatique.
Poser ces questions démontre du contraire !

De plus, on ne te demande pas de faire ça tout seul. Les compétences du B2i sont validées par tes profeseurs suite à des manips, des exercices, des TP ou autres, FAITS EN CLASSE.

Alors, démerde-toi, jeune.

Et je te dis ça parce que je suis enseignant, prof de techno, et que je valide le B2i dans mon établissement.
m
0
l
Anonyme
21 Mars 2011 18:28:01

Anonyme a dit :
Faut pas déconner quand même.

Le B2i, c'est pour montrer (prouver) que tu n'es pas une bille avec l'informatique.
Poser ces questions démontre du contraire !

De plus, on ne te demande pas de faire ça tout seul. Les compétences du B2i sont validées par tes profeseurs suite à des manips, des exercices, des TP ou autres, FAITS EN CLASSE.

Alors, démerde-toi, jeune.

Et je te dis ça parce que je suis enseignant, prof de techno, et que je valide le B2i dans mon établissement.

:hello:  s'est pas pasque mosieur est prof que la terre est ronde :cry:  moi en techno on fout rien :kaola:  :kaola:  le prof est sup mou :pfff:  et on a 1 mois de retard par rapport au autre :(  :ouch:  alors il faut qu'on se :bounce:  tt seul mwa aussi je cherche ces 5 là bone chance je suis sur que tu vas trouver miss monde XD mwa c'est jeni la folle du cheval XD :sol:  :D  :sol:  :D  mwa et le prof sa fait pas sa :love:  :love:  en tt ca mé sa :sleep:  :sleep:  :sweat:  salut les gens :hello: 

MODERATION
Prière d'écrire correctement
Et de ne pas abuser des smileys!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis