Se connecter / S'enregistrer
Votre question

page internet introuvable .. j'ai tout essayé. pourtant un amis a réussi sur son ordi chez moi. (RESOLU)

Tags :
  • Audio
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Novembre 2013 21:20:24

bonsoir, je pense que le titre a déjà résumé le principal, j'essaye d'ouvrir un page internet du genre de "srv-ixi.quelquechose.net/QUELQUECHOSE" ..
j'ai tout essayer et j'y arrive pas, un amis a réussi en venant chez moi, je comprend pas , peut être quelque chose de mal configurer :/ 

j'ai désactiver le parfeu, essayer en mode sans échec, je sais aussi que sur internet explorer, il est impossible d'ouvrir ce site, on peut seulement sur google chrome ou mozilla .

j'ai un ordinateur apple . mais en ce moment j'essaye sur l'ordi de bureau avec windows 7 .
j'ai également essayer de changer de dns (le mettre en automatique, remettre le dns sfr) aucun résultat

merci de votre aide . .

Autres pages sur : page internet introuvable essaye pourtant amis reussi ordi resolu

a b 2 Internet
7 Novembre 2013 22:57:00

Bonsoir,

Si je comprends bien l'adresse est seulement inaccessible sous Internet Explorer ? (tu dis pouvoir le faire sous Chrome et FF)

Il est donc tout simplement possible que le site/page en question soit incompatible avec IE, mais le message d'erreur "page introuvable" me parait anormal dans ce cas.

Tu peux toujours tenter la réinitialisation d'IE pour voir :
http://support.microsoft.com/kb/923737/fr
8 Novembre 2013 00:10:51

non au faite, moi je n'arrive pas du tout a me connecter dessus :/ , par contre je précisai au cas ou sa pouvait aider que pour tout les collègue de boulot, internet explorer ne peut pas ouvrir cette page .
8 Novembre 2013 00:10:51

non au faite, moi je n'arrive pas du tout a me connecter dessus :/ , par contre je précisai au cas ou sa pouvait aider que pour tout les collègue de boulot, internet explorer ne peut pas ouvrir cette page .
8 Novembre 2013 00:12:06

donc le problème c'est que j'ai l'adresse web, mais voila je n'y arrive pas, je sais pas se qu'il faut faire pour pouvoir y acceder :/  . je peut te donner le site si tu veux pour voir si tu arrive a aller dessus :/ .
a b 2 Internet
8 Novembre 2013 00:13:22

Donc, tu as probablement ta réponse, cette page est incompatible avec IE.

C'est quelque chose de particulier ? Une console de gestion, d'administration ou autre ?
8 Novembre 2013 00:16:41

c'est le serveur de mon entreprise .moi j'utilise google chrome et mozilla, hier un collègue est venu a la maison et a reussi lui a ouvrir le site avec son google chrome . mais je sais que d'autre comme moi ne peuvent pas.
8 Novembre 2013 00:17:51

en tout cas, ce site s'ouvre, la vrai question c'est comment je peut faire ? si tu a des idées sa serai me sauver la vie, parce que j'en peut plus de ce problème .
8 Novembre 2013 10:06:35

je suis obliger de mettre des réponse en tant que commentaire ? je ne trouve plus le bouton répondre.
a b 2 Internet
8 Novembre 2013 10:42:10

Fallait pas choisir un sujet de type "Solution", qui n'est pas fait pour un échange long, mais pour une question-réponse unique ...
Je modifie le type de sujet.
a b 2 Internet
8 Novembre 2013 09:50:47

Re,

Et l'administrateur réseau de ton entreprise il trouve cela normal que personne ne puisse accéder au serveur lui ?

D'après ce que tu me dis, de toute manière, personne n'a jamais réussis à se connecter via Internet Explorer non ?
Donc c'est bien ce que je disais, le serveur est incompatible avec IE ... donc faut utiliser Chrome ou Firefox, ou autre pour vous connecter, ou voir avec l'administrateur réseau.
8 Novembre 2013 13:15:50

oui voila, mais moi je ne souhaite pas accéder a ce site par internet explorer, vu que justement tout le personel a été prévenu. je veux y accéder via chrome ou mozilla . comme je te disais, j'avais juste mentioné cette précision au cas ou elle aurait un interet .
(merci pour le changement de statut du topic)

le chef s'en fout, il y a des gens qui y arrive, donc pour lui tout le monde devrait pouvoir . Je suis dans un grosse boîte, l'admin n'est pas dans ma ville, et je crois même que c'est un serveur vinci, ou un autre enfin je ne m'en souviens plus .
en mp je peut t'envoyer le lien du site . si tu arrive avec certaine manip a pouvoir y accéder avec chrome ou mozilla, c'est que tu a les bon paramètres et donc tu pourra m'aider je pense =) .
a b 2 Internet
8 Novembre 2013 15:03:00

Re,

Chez moi ta page est inaccessible quelque soit le navigateur. (FF, Chrome et IE)

Mais si c'est un réseau interne, cela peut-être normal, il faut en passer par un proxy ou autre peut-être.

Là je ne peux pas vraiment t'aider, c'est un problème interne de réseau d'entreprise, pas de navigateur je pense ...
10 Novembre 2013 04:34:26

quand tu dit qu'il faut passé par un proxi, quel demarche exactement il faut faire ?
merci de ton aide en tout cas =)
a b 2 Internet
10 Novembre 2013 14:26:32

Re,

ça c'est du ressort de ton administrateur réseaux, les proxy sont spécifique, je ne peux te le donner comme cela. Encore une fois, tout est lié au responsable, à toi de voir ou de t'expliquer avec lui, s'il trouve normal que les employé ne puissent accéder au réseau de l'entreprise ...
3 Décembre 2013 21:34:41

merci de l'aide =)
j'ai en effet fait comme tu a dit, et sa fonctionne, cela etait bien un problème de proxi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS