Votre question

configuration du routeur smc barricade SMCWBR14G2

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
2 Novembre 2006 23:08:41

:whistle: 
bonsoir a tous,

voila j'ai installé un routeur wi-fi smc barricade SMCWBR14G2 mais je n'arrive pas a installer le CD pour configurer mon routeur clé wep etc... j'ai réussi a avoir une connexion via le wi-fi mais je n'ai pas de clé wep et ca m'embete un peu de plus le manuel d'installation est en anglais et l'anglais c'est pas trop mon truc :ouch: 
svp aider moi
merci

Autres pages sur : configuration routeur smc barricade smcwbr14g2

31 Décembre 2006 20:08:51

bonjour,
moi aussi j'ai le même routeur et je n'arriva pas non plus et j'aimerais savoir si tu as réussi à résoudre le problème? si c'est le cas peux tu m'indiquer comment as tu fait pour installer le routeur, car f'ai un pc portable wifi et un pc fixe sans wifi?
J'espère avoir une réponse rapidement car cela m'aiderait énormément!
merci d'avance
à bientôt!!!!
3 Janvier 2007 22:18:35

slt en fait g réussi a mettre une clef wep mais aprés cette opération je n'avais plus du tout de connexions aprés plusieurs essais g abandonner mon routeur car c prise de tête en fait tu relie ton modem au routeur wifi moi g brancher en filaire mon pc fixe via le routeur en ethernet et g connecter le routeur wifi a mon portable. aprés tu va sur internet et tu tape l'addresse IP suivante 192.168.2.1 et la tu va arriver a un truc qui te demande un code et la tu met smcadmin comme code et tu va arriver a des menus pour configurer ton routeur. en fait avec ma clé wep g le réseau il se connecte bien a pas de prob mai c la connexion internet qui doit avoir un probleme donc je vais encore regarder ca de plus pres et si j'y arrvie je te tien au courant et bonne année
Contenus similaires
3 Septembre 2007 12:57:38

Bonjour!
j'ai le routeur smcwbr14g2 et j'ai un gros pb pour l'uliliser en wi-fi
connecté au pc fixe via le port ethernet, je peux aller sur internet sans souci. mais je n'arrive pas à installer le cdrom fourni: ça finit par planter... ça me demande: "nom d'utilisateur", "mot de passe" et "service". j'entre le nom utilisateur fourni par mon fournisseur d'accès internet, pr le mot de passe, g essayé celui de mon fournisseur et "smcadmin" et ça plante. sur mon portable, j'arrive à me connecter sur le routeur, mais pas d'accès internet.
please help!!!
ps: comment mettre une clé wep???
21 Novembre 2008 13:15:06

j'ai installé un smc baricade, pour l'accès au wifi sécurisé, il faut aller ds paramère wifi - wep _ activer le mode d'authentification à Wep au lieu de aucun ds le menu access control, puis saisir la clé (sous menu wep) qui servira de code wep, sans oublier d'enregistrer vos paramètres, tout ce fait dans le menu Wifi.
Bon courage !
19 Mars 2011 13:16:40

Bonjour
j'ai également ce modele de routeur et je voulais savoir si c'est nécessaire d'avoir le cd du routeur pour l'installer car je n'ai plus ce cd merci!! Si il le faut obligatoirement avez-vous une solution pour faire sans le cd ?? Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS