Se connecter / S'enregistrer
Votre question

on ma dit que sur les pc hp on peut pas changer les piece et qu'il faut l'envoyer a hp lui même et que sa coute 60 euro juste

Tags :
  • Portable hp
  • Windows 8
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Novembre 2013 11:18:57

c'est un pc hp
ya des petites etiquette ou il y a marquer
ADM A4 elite
et
radeom graphics
et j'ai windows 8 .
voila

Autres pages sur : dit changer piece envoyer coute euro juste

9 Novembre 2013 11:20:51

60 euro juste pour l'aller *
( desoler je ne mettais pas relue)
9 Novembre 2013 11:22:05

salut , quel est le probleme sur ce pc ? .. s'il est sous garantie tu n'a rien a payer ...
Anonyme
a b * Windows 8
9 Novembre 2013 11:23:50

Bonjour

Si ton HP est toujours sous la garantie tu ne peux pas changer ou remplacer les composants du pc sous peine de perdre ta garantie

Si il est hors garantie, quelle pièce veux tu changer ?

bien à toi
9 Novembre 2013 11:31:06

merci pour c'est réponse très rapide . donc mon pc et encore garantie mais ce que je voudrais faire c'est le booster que se soit pour des logiciels que pour des jeu . je ne mit connais pas trop en composant j'aller me renseigner a un réparateur pour qu'il me le dise mais vu que je suis sous garantie je vais attendre encore pour pouvoir aller je booster . bien sur il fonctionne encore mais quand je l'ai acheter on ma demander les jeux au qu'elle je jouer et j'ai dit amnesia the dark descent il ma dit qu'il le gèrer mais bon, une foie allumer et installé et ba mon jeux plante au moment du chargement , voila pourquoi je veut le booster (mais c aussi pour d'autre logiciele) et il fait des bruit bizar quand je l'allume .
9 Novembre 2013 12:10:18

tu a la reference exat du model ? je ne sais pas qui ta conseiller .. (un vendeur de grande surface je pense) mais ce pc n'est pas fait pour jouer a des jeux rescent
9 Novembre 2013 22:20:24

exact un vendeur de grande surface et je ne sais pas ou est la reference . mais quelle pièce peut t'on changer d'un ordinateur portable .
10 Novembre 2013 00:27:42

ok je vais regarder merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook