Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FUYEZZZZZZZZ FREEEEEEEEEEEEEE ESCROCCCCCC

Tags :
  • Orange
  • Matériel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Mars 2011 15:08:22

Abonne chez free depuis hier 14H00, et déjà les emmerdes commencent, en seulement moins de 24h, je viens de m'apercevoir de l'incompétence des interlocuteurs que j'ai eu au téléphone :

1°) je reçois le matériel hier à 14H00, je déballe et j'installe, en suivant scrupuleusement les notices d'installation, et 1er problème "pas de television", appelle hotline à mes frais, test et re- test, le hotlineur de mes deux totalement incompétent en informatique, il n'arrive pas à me faire avoir la télévision, dernière phrase prononcée, "je remonte l'information aux services techniques et ils vous re-contactent", aujourd'hui 14H00, toujours personne qui me rappelle. je prends mon courage à deux mains et refait des tests et des manips différentes de l'autre abruti de chez free et bien sur je réussi à avoir la télé, c'est normal les gugus de chez free ne connaissent même pas le BA BA des réseaux informatique.... Et bien sur 20 minutes au téléphone à mes frais.... Bravo free.

2°) Je trouve bizarre de ne pas recevoir d'appel sur mon ancien numéro de téléphone, vérification faites je n'ai plus mon ancien numéro. Alors que j'avais bien précisé, qu'il me fallait la portabilité de mon ancien numéro, réponse de la gourdasse de chez free "pas de problème, cela sera fait et vous conserverez votre ancien numéro de téléphone, en plus de celui octroyé par free", j'appelle aujourd'hui, et je signale le problème.

Trois réponses faites par le hotlineur free aussi crétin que les deux autres :
1°) "c'est normal, vous ne l'avez précisé, au moment de la prise d'abonnement", je rêve, j'hallucine, je me mets en colère, vous prenez sans doute pour un con de base, j'avais bien précisé cette information, pour la simple et bonne raison que je suis d'astreinte et que je dois être joignable 24h/24h, et toute circonstance.....
2°) deuxième réponse : "...la portabilité du numéro n'est pas possible pour les anciens abonnés de chez SFR qui passent chez free..." totalement faux, j'ai l'exemple de plusieurs de mes amis, dans le même cas de figure qui ont gardé la portabilité de leurs numéros. FOUTAGES DE GUEULES, ET MENSONGE POUR MASQUER LEURS INCOMPETENCES !!!!!

3°) Troisième réponse : "....c'est normal vous n'aviez pas d'abonnement chez France TELECOM..." RE FOUTAGE DE GUEULE, je suis en 0561... depuis 2004, lors de ma souscription d'une ligne chez France Télécom, je lui fait remarquer, que je viens de SFR et il m'étonnerai fort que SFR attribut des numéros en 0561.... lors de la souscription d'un abonnement en dégroupage total.

RESULTAT DES COURSES: 40 minutes au téléphone à mes frais, facturé sur ma facture, je suis de ma poche, à cause des mensonges, des foutages de gueules, de l'incompétence, de l'ignorance, du manque d'écoute des conseillés, et du manque de respect de ce FAI.

FREE FUYEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Autres pages sur : fuyezzzzzzzz freeeeeeeeeeeeee escrocccccc

a b 2 Internet
18 Mars 2011 16:07:30

Toi aussi bonjour, hein !

"L'autre abruti" de chez Free comme tu dis est un salarié comme tout le monde.
Comme ça arrive souvent et de plus en plus, il n'est pas formé sérieusement à sa nouvelle tâche. Ce n'est évidemment pas de sa faute !
Inutile donc de l'insulter et le traîter d'abruti et de crétin à tous vents !

Bonne chance !

m
0
l
18 Mars 2011 16:17:38

Ce topic n'a pas grand intérêt, moi j'ai deux lignes FREE et aucun problème à signaler! Portabilité du numéro et activation sous quelques jours avec réception de la freebox rapidement...

Tu explique ton problème TV en t'énervant après l'incompétence de free mais tu vois tu as résolu le problème tous seul! Peut- être qu'un demande d'aide sur un forum t'aurais évité d'appeler la hotline inutilement...

Pour ton histoire de portabilité cela se fait effectivement à l'inscription ! Moi je me suis inscris sur Internet et il y avais une simple case à cocher et aucun problème!

On sait tous que les hotlines sont du bouffe pognon quelque soit le FAI et souvent incompétentes c'est pas récurent à free!!!

Et puis si tu voulais communiquer avec free sans te ruiner il suffisait d'utiliser le chat GRATUIT ! c'est pareil que le téléphone sauf que tu dialogue en chat direct avec la hotline et c'est un service totalement GRATUIT!

m
0
l
18 Mars 2011 17:09:46

Salut!
En tout cas ce n'est pas en s'énervant que tu vas résoudre tes problèmes!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter