Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Augmenter la vitesse de connexion wifi comment ca marche

Tags :
  • Wifi
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Janvier 2011 20:20:41

salut tout le monde je voudrai savoir comment peut t'on augumenter la vitesse du wifi est ce qu'il ya un truc ou un logiciel pour ca pleeeeeeez :ange: 

Autres pages sur : augmenter vitesse connexion wifi marche

31 Janvier 2011 22:07:37

Bonjour,

Je pense qu'il n'y a que ton FAI qui puisse augmenter la vitesse de ton débit Internet.

Mais comme finalement, je n'en sais trop rien, je pose un petit [:drapo]
m
0
l
31 Janvier 2011 23:32:18

LA vitesse du wifi dépend de la qualité de ton signal entre ta borme et ton PC. Comme tous les signaux électromagnétiques il est perturbé par les obstacles physique et les champs magnétiques. Plus la distance sera courte et moins il y aura d'obstacle plus tu auras de debit sur ton wifi!

Pourquoi veux tu augmenter? c'est vraiment si bas? tu te sers du wifi pour internet ou pour les liaisons intranet aussi?
m
0
l
Contenus similaires
1 Février 2011 14:29:28

maxoupierrotin a dit :
LA vitesse du wifi dépend de la qualité de ton signal entre ta borme et ton PC. Comme tous les signaux électromagnétiques il est perturbé par les obstacles physique et les champs magnétiques. Plus la distance sera courte et moins il y aura d'obstacle plus tu auras de debit sur ton wifi!

Pourquoi veux tu augmenter? c'est vraiment si bas? tu te sers du wifi pour internet ou pour les liaisons intranet aussi?

C'est vrai mais il y a aussi, étrangement, les micro ondes :D . Seulement en fonctionnement, biensur. Si tu as une distance plutot élevée, tu peux utiliser une antenne mignature qui te servira d'ampli'.
m
0
l
18 Mars 2011 09:51:17

stephbpm a dit :
Bonjour,

Je pense qu'il n'y a que ton FAI qui puisse augmenter la vitesse de ton débit Internet.

Mais comme finalement, je n'en sais trop rien, je pose un petit [:drapo]

Bonjour, je pense q'il faut passer au systeme D au, met sur les antennes du routeur
des mini amplificateurs d'ondes regarde sur youtube sinon passe a la norme n 300mb/s
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter