Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourriez-vous me donner la definition de "Proxy anonyme" ?

Tags :
  • Proxy
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Mars 2011 01:17:59

svp definition simple et le role de proxy anonyme
et ql la deferance entre proxy anonyme :( 

Autres pages sur : pourriez donner definition proxy anonyme

18 Mars 2011 09:57:47

Salut,
voila ce que j'ai trouvé

Un Proxy anonymiseur est un service permettant de naviguer anonymement.

En général, c'est un serveur/proxy qui masque les informations personnelles (adresse IP, système d'exploitation, navigateur,...) aux sites visités.

Si les communications entre le client et le service anonymiseur sont chiffrées, alors il est difficile pour le fournisseur d'accès de connaître les sites visités (en revanche, le service anonymiseur y a obligatoirement accès).

Les anonymiseurs en ligne peuvent être aussi utilisés pour contourner les filtres d'un proxy.

@ plus
m
0
l
4 Avril 2012 23:15:41

Pour faire simple et éviter les termes trop techniques, un PROXY web fonctionne comme un intermédiaire entre VOUS et le SITE WEB que vous souhaitez visiter.
VOUS --> PROXY -->SITE INTERNET
Résultat: Le site internet ignorera que vous l'avez visité, pensant que la visite provient du Proxy.
Personnellement, j'utilise http://www.cachemoi.com qui fonctionne très bien et est basé aux USA.

spoox09 a dit :
svp definition simple et le role de proxy anonyme
et ql la deferance entre proxy anonyme :( 

keuvain65 a dit :
Salut,
voila ce que j'ai trouvé

Un Proxy anonymiseur est un service permettant de naviguer anonymement.

En général, c'est un serveur/proxy qui masque les informations personnelles (adresse IP, système d'exploitation, navigateur,...) aux sites visités.

Si les communications entre le client et le service anonymiseur sont chiffrées, alors il est difficile pour le fournisseur d'accès de connaître les sites visités (en revanche, le service anonymiseur y a obligatoirement accès).

Les anonymiseurs en ligne peuvent être aussi utilisés pour contourner les filtres d'un proxy.

@ plus

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter