Votre question

Bug explorer autre programme

Tags :
  • Explorer
  • Programme
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
13 Novembre 2013 06:18:07

Bonjour,
je vous explique rapidemment: Depuis quelques jours, lorsqu'un programme a besoin de l'explorer (par exemple lorsque je clique sur ouvrir sur word, ou lorsque que je lance l'enregistrement d'une piece jointe gmail et qu'il me demande ou la mettre) il ouvre l'explorer comme prevu mais cette fenetre met bien 5minutes a etre utilisable car avant elle est toute blanche. Si vous avez deja eut ce probleme merci de m'aider
Cordialement

pc portable MSI GE60 2OC :
15.6" full hd
GTX 765m
processeur I7-4700MQ 2.6 GHz
8 Go RAM
750 Go HDD

Autres pages sur : bug explorer programme

14 Novembre 2013 15:10:26

Bonjour,

Si c'est arrivé subitement, une première chose "simple" à tester est de restaurer le système à une date avant apparition du problème ;) 
14 Novembre 2013 18:27:05

C'est seulement sur cette fenêtre ou lorsque tu ouvre un dossier avec beaucoup de fichier/sous-dossier dedans la fenêtre reste blanche pendant un petit moment aussi ? ( Ouvrir le dossier Downloads par exemple ) ?

Si c'est le cas, quel anti-virus utilise tu ? a tu l'indexation des fichier activer sur ton Windows ?
Contenus similaires
Anonyme
16 Novembre 2013 19:47:36

Je n'ai pas possilité de le restauré malheureusement
Anonyme
16 Novembre 2013 19:47:10

Cela ne le fais pas lorsque j'ouvre un dossier direct avec l'explorer. Bit defender internet security 2013, et oui l'indexation est activé pour les dossier que j'utilise couremment.
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS