Votre question

le son se coupe

Tags :
  • Vidéo
  • Audio
  • YouTube
Dernière réponse : dans Internet
14 Novembre 2013 14:51:44

Bon, ça a commencer il y’a quelque mois je crois, parfois je regarde une vidéo tranquillement sur youtube, et je mets pause un instant, et quand je veux continuer a voir la vidéo le son se coupe et je dois rafraichir la page, et quelque temps après j’ai remarqué que ce n’était pas juste youtube, mais toute le vidéo du net.
J’ai déjà cherché sur de forum français et espagnol, mais je n’ai rien trouvait.

Autres pages sur : coupe

14 Novembre 2013 16:15:34

en fait, quand je cherché comment le reparer ont ma dit la meme chosse, et quand j'ai voulut mettre a jour flash player il c'est dessinstaler et je ne peut pas le reinstaller
Contenus similaires
a b y Vidéo
a b Ć Youtube
14 Novembre 2013 15:19:24

Re,

Bon, alors, un peu plus d'infos :

- Sous quel Windows ?
- Quel(s) navigateur(s) ?
- As-tu testé avec d'autres navigateurs ?
- Quelle est l'erreur à la tentative d'installation de flash player ?
14 Novembre 2013 15:25:28

windows 7 pro
google chrome
non, pas encore
je mais installer et el programe d'instalation disparer, et quand je regarde s'il est installer ca dit que non
a b y Vidéo
a b Ć Youtube
14 Novembre 2013 16:25:15

Re,

Chrome embarque une version personnalisée de Flash player, il n'y a nul besoin d'installer une version ActiveX (pour Internet Explorer), ou Flash Player Plugin (pour Firefox et autres)

Chrome est-il à jour ?

Teste aussi en même temps avec un autre navigateur.
14 Novembre 2013 16:42:58

merci pour l'info, mais comment faut il faire pour installer flash sur l'ordinateur?
a b y Vidéo
a b Ć Youtube
14 Novembre 2013 18:39:20

Re,

Flash ne s'installe pas "sur" l'ordinateur, c'est un "plugin" de navigateur Web ;) 
Il s'installe dans ces derniers.

(sauf des cas comme Google Chrome qui embarque sa propre version)

Donc teste avec d'autres navigateur, et au besoin, on mettra à jour Flash sur ceux-là ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS