Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran bleu – 0x00008086 – F8 inopérant

Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Novembre 2013 12:33:43

Bonjour,

je rencontre un problème avec mon PC portable TOSHIBA Satellite L350 sous Vista.

J'arrive systématiquement au même message d'erreur quoi que je fasse.

Voici les étapes auxquelles j'assiste au démarrage :

1) une page classique s'affiche où j'ai la possibilité d'appuyer sur F2 ou F12

2) puis, écran noir, une barre de progression apparaît avec le message « Windows charge les fichiers »

3) j'arrive sur un écran sur fond bleu où le message suivant apparaît :

« A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer

if this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again,follow these steps :

Check to make sure any new hardware of software is properly installed. If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.

if problèms continue, disable or remove any newly installed hardware or software. disable BIOS mémory options such as caching or shadowing. If you need to use safe Mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select advanced startup options, and then select safe mode.
technical information :

stop : 0x00008086 (0x00000000,0x0000000,0x00000000,0x00000000) »

Le problème, c'est que rien ne se produit quand je redémarre en appuyant sur F8.

J'ai besoin d'aide !

Merci.

Autres pages sur : ecran bleu 0x00008086 inoperant

17 Novembre 2013 23:21:34

salut , c mauvais signe .. generalement c le disque dur qui lache ...essayer de brancher sur un autre pc pour recuperer les documents importants ...
m
0
l
18 Novembre 2013 07:25:22

Rien d'important sur ce PC je l'avais formaté il n'y a pas très longtemps. Impossible qu'il s'agisse d'un virus ? Il n'y a pas une manœuvre de réanimation de dernier recours à tenter ?
m
0
l
18 Novembre 2013 13:04:52

si tu a un cd windows boot dessus et retente une instalation , ou une reparation windows ..mais je pense que ça va se terminer par un ecran bleu ... donc dd hs !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter