Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mes parent veulent pas que jai facebook

Tags :
  • Facebook
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Mars 2011 14:56:43

bonjours mes parent son anti face book mais moi je voudrai l'avoir mais je n ose pas leur demander car je sais que sa sera non il faut m'aidé (j'ai bientot 13 ans) toute mas copine copin l on et quand on me demande si je l ai je repond toujours non mes parents veullent pas...
aider moi svp :??:  :??:  :??:  je sai pas comment faire

Autres pages sur : parent veulent jai facebook

a b 2 Internet
12 Mars 2011 15:14:13

Bonjour,

Tes parents ont parfaîtement raison !
A ton âge, Facedook, ça sert à rien ! Plus vieux, ben c'est pareil... !
A 13 ans, les loisirs ne se résument pas à des trucs aussi débiles !

Fais du sport !!!!
m
0
l
12 Mars 2011 20:02:15

jimpix a dit :
Bonjour,

Tes parents ont parfaîtement raison !
A ton âge, Facedook, ça sert à rien ! Plus vieux, ben c'est pareil... !
A 13 ans, les loisirs ne se résument pas à des trucs aussi débiles !

Fais du sport !!!!

+1 :sarcastic: 
m
0
l
Contenus similaires
12 Mars 2011 21:21:41

Moi aussi j'avais rencontrer ce problème dit leur simplement qu'ils doivent te faire confiance et que tu ne rentreras que tes amies proches en amiies et pas des pervers ou va savoir !mddr"!
et c'est n'importe quoi facebook permet de se faire des amieees et de discuter avec les gens !
bonne chance!
m
0
l
a b 2 Internet
12 Mars 2011 22:22:39

lamia30 a dit :
Moi aussi j'avais rencontrer ce problème dit leur simplement qu'ils doivent te faire confiance et que tu ne rentreras que tes amies proches en amiies et pas des pervers ou va savoir !mddr"!
et c'est n'importe quoi facebook permet de se faire des amieees et de discuter avec les gens !
bonne chance!

Les amis, on se les fait dans la vie, pas sur Facebook !
m
0
l
12 Mars 2011 22:30:43

Ca c sure elle a juste demandé moi je lui ai répondu a elle et pas à toi :na:  donc si quelqu'un doit me répondre c'est elle et pas toi donc mèle toi un peu de ts affaires si t'aime pas facebook c'est cool pour toi on s'en fou un peu mais bon! :kaola:  allé ciao :hello: 
m
0
l
12 Mars 2011 22:44:58

Salut,

Non TU t'en fout mais pas forcément tout le monde. Sur un forum tout le monde peut se meler de tous les topics. T ne peux pas pas dire "mèles toi un peu de tes affaires".

Si on ne veut pas que tout le monde donne son avis on ne poste pas ici!

Ta réaction est très puérile, j'imagine que ton jeune âge doit en être la cause en majeure partie (du moins j'ose l'espérer pour ton avenir).

Je me demande comment nous avons bien pu faire avant pour communiquer sans FB hein? Hallucinant non?
m
0
l
13 Mars 2011 09:12:34

Vu ta réaction puérile, je comprends parfaitement que tes parents (qui te connaissent mieux que quiconque) ne veuillent pas que tu utilises Facebook.

Tu n'es pas prêt pour cela.

Tes parents agissent en personnes responsables. Bravo à eux.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter