Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pages web impossible d'afficher

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Mars 2011 14:41:56

Bonjour,
certaines pages web sont deconnectées sur mon ordi, en particulier "les pages jaunes et blanches. Je les avais ds mes favoris et ça s'est deconnecté du jour au lendemain. Plus precisement on me met ce message "oups petit problème, ce lien semble brisé"
pouvez vous m'aider
je precise que mes compétence en informatique sont très limitées en particulier le vocabulaire et les réparations

Autres pages sur : pages web impossible afficher

8 Mars 2011 16:36:11

Bonjour,

Il est possible que l'adresse de ses pages ait changé depuis la fois où tu les avais mise dans tes favoris.

Essayes de supprimer ces deux pages de tes favoris pour le mettre à nouveau, et ça devrait fonctionner.
m
0
l
8 Mars 2011 21:40:19

stephbpm a dit :
Bonjour,

Il est possible que l'adresse de ses pages ait changé depuis la fois où tu les avais mise dans tes favoris.

Essayes de supprimer ces deux pages de tes favoris pour le mettre à nouveau, et ça devrait fonctionner.

merci pour la reponse
j'ai essayé, je l'ai enlevé des favoris, mais les "pages jaunes" n'ont pas changé d'adresse, j'ai plutot l'impression que le problème vient de l'ordi par exemple un truc coché ou decoché
merci
m
0
l
Contenus similaires
8 Mars 2011 22:09:37

tu arrives à y aller par exemple ? en tapant directement l'adresse ou via un moteur de recherche ?
m
0
l
9 Mars 2011 10:51:45

stephbpm a dit :
tu arrives à y aller par exemple ? en tapant directement l'adresse ou via un moteur de recherche ?

non pas du tout j'ai le même message "oups ect......
m
0
l
9 Mars 2011 10:55:19

Quel est ton antivirus et quel est ton navigateur (Internet Explorer, Firefox ...) ?
As tu essayé de vider le cache de ton navigateur ?
m
0
l
9 Mars 2011 13:54:21

stephbpm a dit :
Quel est ton antivirus et quel est ton navigateur (Internet Explorer, Firefox ...) ?
As tu essayé de vider le cache de ton navigateur ?

antivirus: kaspersky
navigateur: vista
pour le cache du navigateur: ??????
m
0
l
9 Mars 2011 13:56:41

Vista, c'est ton système d'exploitation. Ton navigateur Internet doit être Internet Explorer, Firefox, Chrome, Opera ...

En fonction de ce dernier, je t'expliquerai comment vider ton cache.

Kaspersky est souvent très (trop) tatillon, il est possible que le problème vienne de là.

Regardes dans les options de ton antivirus si ces pages ne seraient pas bloquées.
m
0
l
10 Mars 2011 11:35:52

stephbpm a dit :
Vista, c'est ton système d'exploitation. Ton navigateur Internet doit être Internet Explorer, Firefox, Chrome, Opera ...

En fonction de ce dernier, je t'expliquerai comment vider ton cache.

Kaspersky est souvent très (trop) tatillon, il est possible que le problème vienne de là.

Regardes dans les options de ton antivirus si ces pages ne seraient pas bloquées.

je suis allée ds les options internet, vu que je n'y connais rien , je n'ai pas trouvé et bizarrement ce matin tout est rentré ds l'ordre
miracle de l'informatique, ou hasard
merci d'avoir pris le temps pour moi
Sylvie
m
0
l
10 Mars 2011 12:27:28

Bon bah tant mieux !

Je pense que c'était un problème de cache.

A ta dispo si jamais tu as d'autres soucis.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter