Votre question

Débloqué un site

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Février 2011 13:32:52

Bjr j'éssaie de débloqué ma méssagerie qui elle méme serait bloquée par un site sécurisé le petit et le sigle interdit restent bloqués.Connaissez vous un moeyen pour rétablir tout cela.Merci d'avance de votre aide. JF

Autres pages sur : debloque site

27 Février 2011 18:00:11

Bonjour,

quelques infos nous manquent pour pouvoir t'aider :

logiciel utilisé pour accéder à la messagerie :
-navigateur internet ? lequel ?
ou
-client mail (outlook, thunderbird...) ?

- hébergeur de la messagerie ?

-si parefeu / antivirus, lesquels ?

Merci, et bon courage !
m
0
l
9 Mars 2011 08:00:04

blocage a dit :
Bjr j'éssaie de débloqué ma méssagerie qui elle méme serait bloquée par un site sécurisé le petit et le sigle interdit restent bloqués.Connaissez vous un moeyen pour rétablir tout cela.Merci d'avance de votre aide. JF

Bjr je suis nouvel internaute,donc le language internaute est nouveau pour moi, je vais éssayer de vous répondre en fonction de ce je pense d'écrire.
Le navigateur est google
l'antivirus/pare feu est: avast
Merci de me répondre ou de simplifier ls termes s'ils ne correspondent pas.Bonne journée à tous. JF
m
0
l
Contenus similaires
9 Mars 2011 23:53:23

Salut,

Bienvenu au nouveau... tu peux aller te présenter en cliquant ci dessous!
Se présenter sur IDN

Alors ton navigateur c'est google chrome c'est ça?
Chez qui as tu ta boite de messagerie? Ton email est ton-nom@fournisseur-messagerie.fr
Pour toi quel est le fournisseur de messagerie (examples orange, free, neuf, .... etc).

Pour lire tes mail habituellement te sers tu d'un logiciel client de mail (comme Outlook ou thunderbierd par example) ou bien va tu sur le site de ton fournisseur avec chrome ou firefox ou internet explorer?

Lorsque tu tombes sur ce blocage peux tu noter s'il y a un message d'erreur et nous le retransmettre le plus précisément possible?
m
0
l
10 Mars 2011 00:02:55

meci de ton aide,dés que je voie mon site bloqué, je relève les inscriptions ,te, je te les transmets OK Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter