Votre question

Problème d'internet spécial

Tags :
  • Steam
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
7 Octobre 2010 20:03:22

Bonjour,

Depuis, aujourd'hui, mardi, je n'ai plus accès au logiciel "Steam" avec comme message d'erreur que steam ne peut pas se connecter aux serveurs. Je n'ai pas non plus accès à ma messagerie hotmail, sachant que j'arrive pas à me co à la page de login. En suite, je n'arrive pas à télécharger une mis à jour du jeu League of legends, ça reste bloquer sans mouvemenent (pourtant tout marcher y'a quelques jours) et je n'arrive pas non plus à me connecter à B.Net sur Warcraft III : TFT. Mon père, a également un ordinateur, connecté en réseau, et a les mêmes problèmes : pas de steam, pas de hotmail.

Je suis chez Numericable 100 M.

Aussi, Internet, WoW et autre marche sans problème. Je possède Kaspersky comme antivirus et mon pare feu windows est désactivé.

De plus, lorsque j'essaye de recréer un compte steam, ça me marque l'ordinateur bloque l'accès. :S

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme internet special

Anonyme
8 Octobre 2010 17:28:44

Up.
m
0
l
Anonyme
9 Octobre 2010 19:19:33

Up.
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
9 Octobre 2010 19:35:03

Je pense que tu as deux problèmes différents .
Pour la messagerie hotmail depuis deux semaines vous êtes une quinzaine au moins à signaler ce problème.
Pour Steam c'est certainement une saturation des serveurs , mais tu devrais poser la question dans la section => FPS / Action / Quake-Like
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-12.html
m
0
l
14 Octobre 2010 16:18:43

Bonjour,

on dirait que j'ai le même problème que vous.

Je suis chez numericable, mais en 30 Mega sur Paris.
Voici la liste des sites auxquels je ne peux pas acceder depuis environ une semaine :

mail.live.com (hotmail)
http://msdn20.e-academy.com/ (MS academic alliance)
www.marmiton.org
www.seloger.com

J'ai appelé le service client, qui, completement dubitatif, ne me croit pas et veut m'envoyer un technicien à 50€ pour checker mon PC...
Or j'ai déjà testé sur mes 3 machines, avec IE, Moz, Chrome. Et bizarrement, quand on se connecte à free wifi avec ces mêmes ordinateurs, tout fonctionne.

Ca ne marche pas mieux en passant par d'autres serveurs de DNS, j'ai essayé ceux de google sans amélioration.

Bref, après 3 appels à numericable, j'attends toujours des explications. Et visiblement, ils ne souhaitent pas trop se pencher sur le problème.
m
0
l
28 Novembre 2010 10:16:46

Bonjour,

J'ai le même problème depuis le 23 ou 24 novembre. Je suis chez numéricable et j'habite dans le 78.

Hotmail, marmiton et seloger.com (que je viens d'essayer suiste à la découverte de ce sujet) sont "injoignables".

Y a-t-il eu des amélioration chez vous? Est-ce que ça ne peut pas être lié à l'installation de la fibre optique? Elle se développe par chez moi.

En tout cas Numéricable n'est pas d'une grande aide.
m
0
l
28 Novembre 2010 11:12:29

Bonjour,

Il y a en effet eu des améliorations, le service remarche, plus aucun problème.

Par contre, pas de nouvelle du service clients Numéricable, qui n'aura été d'aucune utilité sur ce point.

Bonne chance !
m
0
l
9 Mars 2011 22:16:58

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème à Paris (19eme): ni steam, ni hotmail, ni marmiton...Il y a 2 ordis (dont un mac) chez moi, et ni avec l'un ni avec l'autre ça ne marche. :pfff: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter