Votre question

L\'interrupteur de réseau sans fil sur PC medion MD 97900 ne marche pas. Que doi

Tags :
  • Medion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Mars 2011 18:24:00

Bonjour,
je possède un PC MEDION MD97900. L'interrupteur de réseau sans fil ne fonctionne plus. Que dois-je faire?
Ayant très peu de connaissances informatiques, je comprends seulement les réponses "simples".
Merci d'avance de m'aider
Suzanne

Autres pages sur : interrupteur reseau fil medion 97900 marche doi

a b 2 Internet
9 Mars 2011 18:29:01

si l'interrupteur est cassé, essayes de voir dans le BIOS (F2 au démarrage du pc)
Attention, si tu ne sais pas aller dans le bios ou même y faire des réglages, fais venir quelqu'un de compétent pou le faire.

Donc dans le BIOS, par chance tu peux trouver un réglage permettant d'activer ou de désactiver le WIFI.
m
0
l
9 Mars 2011 18:33:52

merci pour la rapidité.
Je ne pense pas que l'interrupteur est cassé, je crois qu'il y a un problème de "configuration"
comment puis-je aller ds le bios quand le PC est allumé comme maintenant par exemple?
m
0
l
a b 2 Internet
9 Mars 2011 18:36:53

on ne peut se rendre dans le Bios qu'au démarrage du pc.
Juste avant que le logo windows s'affiche, il y a un message (en anglais très souvent) qui demande d'appuyer sur une touche de fonction (F2 d'habitude, ou ESC) pour accéder au SETUP qui est en fait le Bios.
Mais il faut appuyer au bon moment sinon, c'est windows qui demarre et il faut recommencer.

à noter qu'une fois au bios, tu n'as pas accès à internet, donc ce que tu vas y faire, personne à part toi ne saura te guider, ni comment tu vas sortir de là, tout est en anglais..
m
0
l
9 Mars 2011 18:41:48

bilox2000 a dit :
on ne peut se rendre dans le Bios qu'au démarrage du pc.
Juste avant que le logo windows s'affiche, il y a un message (en anglais très souvent) qui demande d'appuyer sur une touche de fonction (F2 d'habitude, ou ESC) pour accéder au SETUP qui est en fait le Bios.
Mais il faut appuyer au bon moment sinon, c'est windows qui demarre et il faut recommencer.

à noter qu'une fois au bios, tu n'as pas accès à internet, donc ce que tu vas y faire, personne à part toi ne saura te guider, ni comment tu vas sortir de là, tout est en anglais..

j'allais poser la question de savoir comment sortir du BIOS; Je pense que c'est risqué. J'ai un besoin impératif du PC pr donner des cours.
Je vais essayer de trouver quelqu'un qui vienne m'aider.
Merci pour les conseils
m
0
l
a b 2 Internet
9 Mars 2011 18:44:54

ok, mais je rapelle quand même que la solution n'est pas forcément dans le Bios. C'est pourquoi j'ai ajouté "par chance". Ayant eu en possession des Medion, je sais que certains d'entre eux, on pouvait activer le wifi dans le Bios.
m
0
l
9 Mars 2011 18:50:49

ok. J'ai au moins appris en regardant dans le guide ce que voulait dire BIOS.
L'ignorance est vraiment le pire ennemi. Il me reste donc à essayer de comprendre sans peur ces termes si étranges
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter