Votre question

CONNECTION a internet

Tags :
  • Orange
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mars 2011 17:25:16

Bonjour,
je doit déménager pour 5 moi donc provisoire je voudrais savoir si je peut me connecter a internet sur des hot spot ou puis je faire suivre un connexion en plus de mon domicile ou suis obliger de prendre une clef 3g je trouve les forfais contraignant surtout très chére pour le peut de temps qu'ils propose si vous avez des idée avec plaisir Alain

Autres pages sur : connection internet

a b 2 Internet
6 Mars 2011 19:00:56

Tu es abonné chez qui pour le moment?
m
0
l
7 Mars 2011 08:48:19

bilox2000 a dit :
Tu es abonné chez qui pour le moment?

bonjour je suis chez orange je me connecte avec une live box
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
7 Mars 2011 11:43:04

Rares sont les hotspots gratuits. Si tu etais chez sfr ou Free, tu aurais pu utiliser les hotspots FreeWifi ou NeufWifi gratuitement. Orange n'a pas ce service.

Si tu as des amis, tu peux leur demander de te donner leur identifiant free ou sfr pour peu que l'endroit où tu seras soit couvert par ces hotspots...et qu'ils acceptent de te la donner.

Sinon, il n'y a que la clé 3g pour beneficier d'internet basic en deplacement.(basic parce qu'il ne faut pas esperer un debit puissant et surtout s'attendre à des déconnections frequentes par rapport à l'emplacement du portable)
m
0
l
7 Mars 2011 11:56:44

Oui très bon plan les hotspot neuf et free.
Si tu as des codes, ça te permettra de tenir pendant ces 5 mois. Demande à tes amis, tu en as forcement qui sont chez un de ces deux provider.
m
0
l
7 Mars 2011 19:14:05

la ville serrât Cahors dans le lot y a bien un hot spot je sais pas quelle fai est en possesion cet borne
mes je serrât pas a cotée a combien de distance faut être de ce truc pour avoir une bonne connexion et enfin pour le numéro identifiant c'est ceux de connexion et je connais pas d'amis avec free ou sfr par contre je suis chez sfr pour le portable tel
m
0
l
a b 2 Internet
7 Mars 2011 19:21:34

La telephonie et internet etant deux services différents, tu ne peux donc pas te connecter aux neufwifi.
En ce qui concerne le wifi de la ville, plus tu t'eloigne moins tu captera.La distance...aucune idée.
m
0
l
7 Mars 2011 19:41:09

et avec le portable branché sur lordi portable ca peut pas marcher
m
0
l
a b 2 Internet
7 Mars 2011 19:50:02

Oui, si ton telephone fait "modem" tu peux le connecter au pc soit par bluetooth,soit par cable et avec le programme du télephone, acceder à internet, mais ca va te vider les credits à une vitesse... C'est toi qui decide.
m
0
l
8 Mars 2011 13:40:10

bilox2000 a dit :
Oui, si ton telephone fait "modem" tu peux le connecter au pc soit par bluetooth,soit par cable et avec le programme du télephone, acceder à internet, mais ca va te vider les credits à une vitesse... C'est toi qui decide.

bjr je sais pas si mon tel fais modem mes je peut surfer sur internet avec et pour le forfais c'est pas un problème puisque que je paye que la connexion 20cts temps illimité chez sfr
mes est ce que je allé sur d'autre sites et est ce que ca marche bien bon débit ce serrait une mieux que la clef 3 g non merci de vos réponses
m
0
l
9 Mars 2011 16:17:24

bjr merci a bilbox si quelqu'un a une idée approchante pour la connection a internet avec tel portable sur ordi port
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter