Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gmail création de dossier

Tags :
  • Wifi
  • gmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Juillet 2009 22:51:54

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de créer des dossiers dans sa boite GMAIL.

Enfaite j'aimerai créer des dossiers dans ma boite email, afin de classer mes emails selon mes contactes, et selon ce que je reçoit.

Merci de m'aider. :) 

Autres pages sur : gmail creation dossier

12 Juillet 2009 23:48:46

Il ne me semble pas que ce soit possible ! Par contre tu as la possibilité d'utiliser des libellés ! Ce mode d'utilisation s'approche un peu de l'utilisation des dossiers avec possibilité de n'afficher que certains libellés...
m
0
l
12 Juillet 2009 23:53:44

Salut,

avec la nouvelle options des libellés c'est possible de créer des dossiers et d'y mettre certains messages, par contre je ne sais pas si ça se fait automatiquement par la suite ou si tu dois le faire manuellement à chaque fois.
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
13 Juillet 2009 08:23:59

En tout cas tu peux glisser/déposer tes mails à présent, donc c'est assez simple maintenant.
m
0
l
13 Juillet 2009 12:13:14

Oui, merci ! :) 
C'est génial maintenant je peut créer donc des dossiers (libellés) et classer tous mes emails,
Maintenant, cité, comme là haut, c'est que par exemple j'ai un dossier SFR avec tout les emails SFR dans mon libellés, c'est que si j'en reçoit d'autre de SFR il ne se mette pas automatiquement, meme si c'est la meme adresse mail.

J'ai réalisé le teste avec 2 adresses emails et ça ne marche pas.

Si quelqu'un connait la solution. [:187]
m
0
l
a b 2 Internet
14 Juillet 2009 04:32:44

As-tu essayé "Créer un filtre" ?
m
0
l
8 Mars 2011 18:27:14

En effet, il y a moyen de créer un filtre pour imposé un libellé automatique sur certain nouveaux mails.

Par contre, le mail reste dans le dossier "boite de réception" :s

Quelqu'un aurait une piste la dessus svp ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter