Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CPL qui ne se connecte plus entre eux

Tags :
  • CPL
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Novembre 2013 16:51:49

Bonjour, voila j'ai mis 2 vpn BELKIN pour ma connexion internet qui marchait jusqu'à 10 jours et aujourd'hui quand je veux aller sur internet, cela me dit ""neufbox injoignable" et en effet sur les boitiers je n'ai plus la lumière rouge du milieu qui clignote. Ils ne se connectent plus entre eux. Qu dois-je faire? Merci beaucoup de votre aide

Autres pages sur : cpl connecte

a b 2 Internet
25 Novembre 2013 23:16:54

Bonsoir,

VPN Belkin ... Tu veux pas plutôt dire CPL ? Boitier de connexion par courant porteur de ligne de courant ?
Bref, des boitier sur prise électrique pour faire passer la connexion ?

Tu as tenté de réinitialiser les deux boitiers CPL ?
C'est quoi le modèle exact ?
26 Novembre 2013 00:21:54

Oui c'est ça. J'ai essaye de faire reste plusieurs fois mais rien. J'ai même change de cote. Il y a a cote du reset un signe qui est un verrou et j'ai appuyé toujours rien. Je ne sais plus quoi faire
Contenus similaires
a b 2 Internet
26 Novembre 2013 00:25:10

Modèle des boitier CPL ?

En dehors de cela, la NeufBox est fonctionnelle elle ? on peut se connecter en direct dessus ? Tu l'as relancée elle aussi pour voir ?
26 Novembre 2013 00:25:36

C'est un boîtier noir Belkin
a b 2 Internet
26 Novembre 2013 00:29:52

Il me faut le modèle exact, c'est sur les boitiers, ou sur leur boite, et vois ce que j'ai dit pour la neufbox aussi ;) 
25 Novembre 2013 23:35:49

Oui internet fonctionne bien puisque je peux utiliser internet sur ma tablette. Alors les boîtiers sont noirs belkin modèle f5d4077 v1 merci bcp de ton aide :) 

a b 2 Internet
26 Novembre 2013 18:29:11

Re,

Tu as testé ceci pour réinitialiser ?

Citation :
rétablissement des paramètres par défaut
pour rétablir les paramètres par défaut, appuyez sur le bouton «reset »
à l'aide d'un objet pointu et maintenez-le pendant 1 seconde .Cette
procédure rétablit le mot de passe réseau vers le mot de passe par
défaut d'origine .
27 Novembre 2013 09:16:07

Bonjour

Oui j'ai tout essayé. Je pense que je vais tout défaire et tout réinstaller et voir si cela refonctionne. Ou alors comme je les ai installé sur une multiprises sans doute que le courant passe mal!! En tout les cas, merci de ton aide car j'avoue être novice en la matière :) 

27 Novembre 2013 15:05:17

est ce que tu as essayé de débrancher et rebrancher votre modem ?
sinon essaie ce lien tu trouveras peut être t'aider ******edit modération********

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS