Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Je recherche des idées... pour un site web

Tags :
  • Sites Internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Juin 2007 13:41:12

Bonjour à tous, :hello: 

Je recherche des idées pour créer mon site internet, je cherche un thème qui se développe à grande vitesse, original et surtout, qui pourra attirer du monde...

Je veux juste faire un site, je connais le php, le html, et plein d'autre language..

Voilà, en gros je recherche une idée pour faire un site qui marche très ben, et qui peut, si possible, rapporer de largent. :ange: 

Si quelqu'un est interressé par ce projet, qu'il me donne son adresse msn sur ce forum, je le mettrai tt de suite dan mes contacts... :sol: 

Merci de proposer vos idées ! :hello: 

Autres pages sur : recherche idees site web

18 Juin 2007 15:58:49

pas d'idée ?
18 Juin 2007 16:27:54

Quel genre de site peut marcher ...
Contenus similaires
18 Juin 2007 16:40:51

pour gagner de l'argent: site de cul!!!
sinon tu peut miser sur les produit minceur et idé d'ammaigrissement pour les vieilles!!!! mais bon tu lache des droit d'auteur???xD
18 Juin 2007 17:01:33

mouais..... ptét, en cas de secours... jefais un site de cul gay mdr !

Bref, pas d'aute idée ? mdr

++
18 Juin 2007 17:07:16

Fais ce par quoi tu es passionné, ton site te rapportera un peu après des centaines d'heures de travail....
Sinon pour gagner de l'argent cherche plutôt du côté des arnaques ;) 
18 Juin 2007 17:10:00

moi j'ai un projet de créer une boutique en ligne de vente de strings, donc si tu veux tu peux etre mon webmaster. Commence à faire la page d'acceuil si tu veux jveux un truc qui flash avec des fotos super sexy de trop beaux culs. Ca sapellera leMondeDuString.com
18 Juin 2007 17:48:25

le string, c'est pas trop ce que je veux faire... lol mais ckio me faurt, c une idée moderne qui plait au gens... j'aime faire un site en général... je m'en fous du contenu, mais les strings... c'est pas pareil lol, sinn, pas d'autre idée de ski marche le plus ?
meci de m'aider !
7 Mars 2011 11:49:19

Sinon une autre astuce pour voir ce qui peut potentiellement bien marcher c'est de voir l'évolution des requêtes google.
Si tu vois qu'il y a un mot clé qui décolle ou du moins qui est très à la mode adapte une idée de site pour te placer sur ce créneau.
30 Octobre 2012 15:06:08

Cela fait déjà quelques mois que j'ai créer un site pour aider ceux qui cherchent des idées de site web.
Je vous propose donc de faire un tour sur Idées de site web

N'hésitez pas à me laisser votre avis et même mieux, des idées à partager avec les autres :) 
1 Novembre 2012 22:26:30

Généré des revenus en créant des site web pour mobile
Encyclopédie Complète en 16 Vol. Sur Le Marketing Mobile + BONUS

Formation pour apprendre à créer un site ou un blog mobile. Entrez sur le marché du mobile et monétisez rapidement votre site ou blog mobile avec tous les outils, les techniques, les astuces et les stratégies de marketing adaptées .
la suite : http://go.zewalid.coolpote.2.1tpe.net/
9 Avril 2014 22:41:14

Tu a besoins d'aide donkey_21
10 Avril 2014 06:13:13

j'espere pour lui que depuis juin 2007 il a avancer sur son projet...
10 Avril 2014 11:34:48

Donner moi des idées pour crée une page de quoi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook