Votre question

Qualité des vidéos sur Youtube

Tags :
  • Orange
  • Mise à jour
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Février 2011 18:32:10

Bonjour,

Depuis un mois, toutes les vidéos que je visualise sur YouTube avec Google Chrome sont de qualité très mauvaise (image floues etc.). Dès que je change de navigateur (Firefox par exemple) la qualité change nettement. Pourriez-vous m'aider car j'aimerais bien rester sur Google Chrome...

Autres pages sur : qualite videos youtube

a b 2 Internet
27 Février 2011 20:15:54

tu as fait toutes les mises à jour flashplayer?
as-tu installé une Extension pour Chrome?
m
0
l
28 Février 2011 09:30:50

Salut,

Ma version Flashplayer est la plus récente.
Quant aux extensions, sais-tu comment les installer?
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
28 Février 2011 09:48:10

c'est bizarre. j'ai chrome mais je n'ai pas de problème de qualité video.
Vérifies et dit nous quelles sont les extensions installées. Pour le faire, clique sur la clé anglaise là (personnaliser et contrôler chrome) au coin haut-droit.
ensuite pointes sur Outils
et cliques sur Extensions
dis-nous ce qu'il y a dans la fenêtre
m
0
l
28 Février 2011 13:30:20

Arf tu as raison, je n'ai aucune extension installée.
Mais lorsque je vais sur le site d'Acrobat, le sit me dit que j'ai la dernière version...
En plus j'ai ce problème seulement depuis quelques semaines, jusqu'alors toutes les vidéos sont de qualité impeccable avec Chrome...
m
0
l
a b 2 Internet
28 Février 2011 13:44:03

ecoutes. C'est la première fois que je vois ce genre de problème.As-tu essayé de réinstaller Chrome?

ou sinon, installes cette extension: "AUTO HD for youtube":
https://chrome.google.com/extensions/detail/kaielpkecab...

et dans les options de cette extension, règles la qualité au maximum possible
m
0
l
28 Février 2011 13:54:55

J'ai essayé mais rien n'y fait.
Hier j'ai désinstallé et réinstallé GChrome mais rien à faire non plus...C'est vraiment très bizarre car les vidéos sur Dailymotion se lisent très bien avec mon Google Chrome (???!)
m
0
l
28 Février 2011 14:07:54

Je te joins deux captures d'écran une avec YouTube une avec YouTube. Les deux ont été lues sur Chrome.

m
0
l
6 Mars 2011 11:20:09

En fait je viens de me rendre compte que les vidéos HQ sur YouTube (en haute déffnition) ne sont pas en mauvaise qualité. Juste les vidéos normales sont touchés par ce problème...
m
0
l
a b 2 Internet
6 Mars 2011 14:29:26

Tu as fait la mise à jour de ta carte graphique?
m
0
l
6 Mars 2011 21:21:31

Euh nan mais je pense que je n'en ai pas besoin vu que la lecture avec Firefox se fait sans soucis...
Je ne sais pas quoi faire... :( 
m
0
l
a b 2 Internet
7 Mars 2011 04:33:49

Ça ne te coute rien d'essayer une mise à jour
Ou alors
Essayes ceci: clic-droit sur la video>>>paramètres et decoches "acceleration materielle"
m
0
l
7 Mars 2011 09:11:34

J'ai essayé la 2nde option (accélération matérielle). Apparemment c'est de là que vient le problème (je suis allée sur tous les forums, même en anglais et c'est ce qu'ils me disent).
Mais quand je clique droit sur la vidéo, il y a l'onglet paramètres mais je n'y ai pas l'accès malheureusement. Tu as une idée ?
m
0
l
12 Novembre 2012 14:28:56

toutes les vidéos que je visualise sur YouTube avec Google Chrome sont de qualité très mauvaise de côté du son ?que faire?je demande de l'aide et merci a mon sauveur,
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter