Trouver le numéro de port pour le site web copains davant Tags : Adsl Jack Internet Dernière réponse : 6 Mars 2011 17:35 dans Internet Partagez pat80 6 Mars 2011 14:46:44 bonjour, j'ai un souci avec mon ordi, je n'arrive pas à me connecter sur ma cession copains d'avant et je voudrais vérifier si l'accès au port est ouvert. mais je n'arrive pas à trouver quel est le numéro de port de ce site ? merci d'avance pour votre réponse. cordialement. patrice. Autres pages sur : trouver numero port site web copains davant jack5611 6 Mars 2011 15:39:37 Bonjour, pour moi ce n'est pas un problème de port. Aujourd'hui j'ai essayé et ça rame. Pas confondre cession et session Ici c'est session m 0 l pat80 6 Mars 2011 17:35:29 jack5611 a dit :Bonjour, pour moi ce n'est pas un problème de port. Aujourd'hui j'ai essayé et ça rame. Pas confondre cession et session Ici c'est session ok jack désolé pour le lapsus, je pensais avoir fait une mauvaise manipulation ce matin en bloquant les fenêtres publicitaire ! cordialement. pat80 m 0 l Pas de réponse à votre question ? Demandez ! Publier Contenus similaires Trouver un site pour avoir un numéro 08 gratuit internationnal Forum Trouver une adresse ip sur un site web Forum Voir plus
pat80 6 Mars 2011 14:46:44 bonjour, j'ai un souci avec mon ordi, je n'arrive pas à me connecter sur ma cession copains d'avant et je voudrais vérifier si l'accès au port est ouvert. mais je n'arrive pas à trouver quel est le numéro de port de ce site ? merci d'avance pour votre réponse. cordialement. patrice. Autres pages sur : trouver numero port site web copains davant
jack5611 6 Mars 2011 15:39:37 Bonjour, pour moi ce n'est pas un problème de port. Aujourd'hui j'ai essayé et ça rame. Pas confondre cession et session Ici c'est session m 0 l
pat80 6 Mars 2011 17:35:29 jack5611 a dit :Bonjour, pour moi ce n'est pas un problème de port. Aujourd'hui j'ai essayé et ça rame. Pas confondre cession et session Ici c'est session ok jack désolé pour le lapsus, je pensais avoir fait une mauvaise manipulation ce matin en bloquant les fenêtres publicitaire ! cordialement. pat80 m 0 l