Votre question

Une erreur DNS est survenue [PSP]

Tags :
  • dns
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Février 2009 09:54:10

Bonjour! j'ai un problpeme avec ma PSP car dès que je veut me connecter a internet,Il y a écrit:

echec de la communication avec le serveur . :fou: 
une erreur DNS est survenue (80410410)

J'ai suivi plusieurs topics mais je n'y suis jamais arriver.De plus,sur les topics,ils montrent avec "Live Box" ou autres mais moi j'ai la "Neuf Box"

J'espere que vous m'aiderais a résoudre ce problème,

Mickidu68.

Autres pages sur : erreur dns survenue psp

14 Février 2009 09:58:15

J'ai oublier de vous dire qu'il y a deux connexions quand je scan:

-Neuf Wifi
-Neuf DB90_

Voila je ne sais pas laquelle me conduit vers internet mais les deux ne marche pas.
m
0
l
1 Juin 2010 19:08:55

Enffet tu va dans poste de travaille ou ordinateur clique sur le fichier Windows,sistem32 puis cmd et la tu aura le code du DNS DE TA MAISON :)  Puis va dans paramète paramètre réseau mode infrastructure tu clique sur ton réseau:saisir manuellement tu aura le SSID ta clé wep,wpa-psk(tkip)ou WPA-PSK(AES)tu continue con
figuration de l'adresse personalisé adress IP automatique Configuration du DNS manuelle tu laisse le DNS secondair sur 0.0.0.0 et pour le DNS primaire tu marque le code qui est sur ton ordi et voilà tu continue..bla,bla,bla, et tu sauvgarde le sparamètre :hello:  voilà :bounce: 
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
5 Juillet 2010 11:43:03

Bonjour , Brave 972

je fait les étapes et le "" CMD "" il y a marqué windows sistelm 32 .... lai pas de clef

MERCI d'avence
m
0
l
6 Mars 2011 16:20:51

Menu demarrer > Executer > cmd > ipconfig /all
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie