Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Risques mauvaise compatibilité clef wifi / syst

Tags :
  • Sweex
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Mars 2011 22:31:52

Bonsoir

Toute est dans le titre

Je viens de me rendre compte que ma clef wifi Sweex Wireless LAN USB 2.0 Adapter 54 Mbps ( Windows 98SE, 2000 et XP) n'est pas compatible avec mon vista .

Donc est que cela a un rapport avec le faible débit que je reçois avec cette clef wifi ( car oui je peux l'utiliser mais si il n'est pas compatible avec vista ) ?

Quels sont réellement les problèmes qu'encours cette mauvaise compatibilité ?

Ps : La première fois que j'ai utilisé la clef wifi j'avais une connexion excellente ( 5 bars ) et maintenant 2 bars .
Des travaux sont en cours en face de chez moi ( rénovation en creusant des trous etc... ) cela explique-t-il la perte de débit ?

Il faut savoir que mes pilotes matériels ne sont pas tous à jour

Merci

Autres pages sur : risques mauvaise compatibilite clef wifi syst

a b 2 Internet
5 Mars 2011 08:01:25

Où as-tu trouvé le pilote vista de cette carte?
m
0
l
5 Mars 2011 14:11:36

Pour ma clef wifi j'ai mis-à-jour s'est piloté à partir du disque avec un programme :

" installshield Wizar je fesais modify et drivers coché" et il y a 4 mis-à-jour disponible sur le site du produit ( voir lien )

(ps : le contenue du disque je ne l'ais pas installé car mon vista n'est pas compatible ) .

il y a des drivers et firmware ( d'ailleurs pour celui la faudra m'expliquer ce que c'est ) :

http://www.sweex.com/en/assortiment/internet-networking...

( -> bizzarement ya des pilotes à telecharger pour vista :heink: 
m
0
l
a b 2 Internet
5 Mars 2011 17:08:23

S'il y a des pilotes vista c'est que la carte est compatible vista. C'est plutot le logiciel de gestion wifi qui ne l'est pas. De toute façon Windows gère bien les clé wifi, il n'a besoin que du pilote.
m
0
l
5 Mars 2011 18:34:55

esque le fait qu'il y ait beaucoup de personne de connecté sur le hotspot explique parfois le fait que je n'arrive pas à me connecter à sfr wifi/neuf ou free ?

Le logiciel de gestion wifi ? je n'ai pas compris ce point
m
0
l
a b 2 Internet
6 Mars 2011 00:40:59

Certaines clé wifi sont livrés avec un programme qui les gère à la place de windows.

Effectivement, plus il y a des gens connectés plus la connexion est lente.
m
0
l
6 Mars 2011 01:41:27

Je trouve sa bizzar car moi j'ai 2 bars et mon cousin a totue les bars 5
m
0
l
6 Mars 2011 12:21:49

Lorsque je diagnostiques ( après avoir perdue la connexion ) :

http://hpics.li/16aba30[/url]

Après voir cliqué plusieurs fois sur les deux petites flèches qui me permettent de trouver un réseau sans fil :

http://hpics.li/36ba0e9

( n'y-a-t-il pas un lien avec mes pilotes matériels qui ne sont pas à jour ? )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter