Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus d'internet apres reinstallation de xp

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Février 2011 10:46:30

Bonjour, depuis que j'ai réinstallé XP sur mon ordinateur, je ne peux plus accéder à internet ???

Autres pages sur : internet reinstallation

a b 2 Internet
23 Février 2011 11:21:11

pour accéder à internet il faut que le ilote de ta carte réseau soit installé.

si ton pc est de marque, tu peux trouver le pilote sur le site du fabricant.
si le pc est un pc monté, tu peux retrouver le pilote en utilisant cette méthode décrite ici:
http://www.ma-config.com/fr/detectionhorsligne/
m
0
l
23 Février 2011 11:40:33

merci, je vais essayer la 2eme méthode et je vous tiens au courant!
m
0
l
Contenus similaires
23 Février 2011 15:22:51

Voila,après avoir chargé maconfig.com et relevé les caractéristiques de mon ordinateur, que dois-je faire pour obtenir le pilote de ma carte reseau???
m
0
l
a b 2 Internet
23 Février 2011 15:27:18

copies le fichier (configuration.mc) contenant les caractéristiques de ton pc en panne, dans la clé USB et reviens sur le pc qui a internet.
ensuite recliques sur le lien que j'ai donné ci-haut et descend la page, en bas il y a le bouton "parcourir", cliques dessus et recherches le fichier pour l'envoyer.

une liste de périphériques va sortir. notamment la carte réseau. cherches-la dans la liste et télécharges le pilote associé.
enregistres le pilote dans la clé USB et copies-le dans le pc foutu. ensuite lances l'installation dans le pc foutu. La carte réseau devrait être reconnue et internet remis.
m
0
l
23 Février 2011 16:20:08

J'ai bien fais comme tu m"as dit mais nul part apparait la carte réseau et pourtant la carte mère est équipée d'une sortie Ethernet
m
0
l
a b 2 Internet
23 Février 2011 16:23:48

peut-tu nous faire une capture d'ecran de la page?
m
0
l
23 Février 2011 17:51:36

a vrai dire je me serre de linux et je n'ai pas trop l'habitude , j'ai bien réussi la capture mais après comment je fais pour l'afficher dans ce cadre???
je vous dis à demain car je ne vais plus avoir accès à internet. bye! :hello: 
m
0
l
5 Mars 2011 16:32:06

quelqu'un peut-il me confirmer:
la petite diode à coté de la prise RJ45 reste allumée même lorsque le câble est débranché, je dois en conclure que la carte réseau est morte?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter