Votre question

Joindre free par telephone

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Mars 2011 17:52:08

bONJOUR JE VOUDRAIS M ABONNER CHEZ FREE MAIS AVANT CA JE SUIS ALLER VERS D AUTRES AUPERATEURS COMME SFR QUI M ONT DITS QU ILS ETAIENT SATURER AU NIVAUX CONNEXTION TELE MAIS TELEPHONNIE ET INTERNET EN BON FONCTIONNEMENT OU BOUYGUES QUI ME DIT QUE CE N EST PAS POSSIBLE POUR LA TELE NON PLUS CAUSE RESAUX MAIS TELEPHONNIE ET INTERNET EN BON FONCTIONNEMENT DONC JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PRENDS FREE ECE QUE J AURRAIS LA TELE SUR JE NE VOUDRAIS PAS PRENDRES FREE SI JE N AIS PAS LA TELE MERCI DE ME REPONDRE ASSEZ RAPIDEMENT

Autres pages sur : joindre free telephone

4 Mars 2011 18:08:42

jimpix a dit :
Bonjour,

On n'écrit pas en majuscule ! Tu trouves ton message lisible ?
On fait un effort sur l'orthographe et la ponctuation !

Pour joindre Free :
http://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous...

Dsl l amie JE N AIS VRAIMENT PAS L HABITUDE DE ME SERVIR D UN ORDINATEUR
m
0
l
Contenus similaires
4 Mars 2011 20:54:34

Salut!

Ca fait mal aux yeux de lire en majuscules et c'est utiliser pour signifier qu'on crie.
Pour ne pas écrire en majuscules il faut appuyer sur la touche Verr. Maj (1ère rangée à gauche, 3ème en partant du bas).
Cette touche permet de passer du mode minuscule au mode majuscule alternativement.

Un petit voyant avec un A majuscule te rappelle que tu es verrouillé en majuscules!
m
0
l
4 Mars 2011 21:04:20

ok merci
m
0
l
a b 2 Internet
4 Mars 2011 21:58:18

maxoupierrotin a dit :
Salut!

Ca fait mal aux yeux de lire en majuscules et c'est utiliser pour signifier qu'on crie.
Pour ne pas écrire en majuscules il faut appuyer sur la touche Verr. Maj (1ère rangée à gauche, 3ème en partant du bas).
Cette touche permet de passer du mode minuscule au mode majuscule alternativement.

Un petit voyant avec un A majuscule te rappelle que tu es verrouillé en majuscules!

:D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter