Votre question

Changement de langue d'interface VODAFONE

Tags :
  • Interface
  • Vodafone
Dernière réponse : dans Mobiles
30 Novembre 2013 01:30:39

Bonjour tout le monde
J'ai acheté un VODAFONE SMART II V860. Il fonctionne très bien, mais son système et androïd sont en anglais et je voudrais avoir une interface en français.Comme c'est la première fois que j'utilise cette marque, les infos que j'ai consulté n'étant pas très explicites, avant de m'engager dans une aventure j'aimerais avoir votre avis.Merci d'avance.
NB: je n'ai rien de personnel dedans, donc le formatage ou autre opération de ce genre ne me gène pas , pourvu que ce soit sans risque de bug.

Autres pages sur : changement langue interface vodafone

30 Novembre 2013 08:42:05

Salut, tu dois pouvoir changer la langue dans les paramètres du téléphone comme pour tout autre téléphone. Vérifies bien dans les "Settings".
1 Décembre 2013 14:38:00

Salut Dandibot
Lorsque je veux changer la langue, il ne me propose que l'anglais , l'espagnol et le portugais.J'ai demandé si quelqu'un avait une idée sur ce téléphone pour ne pas me lancer au hasard s'il était possible d'installer un système d'exploitation (c'est-à-dire Android) en français sans répercussions négatives, et si possible oû peut-on trouver cette installation.
Contenus similaires
4 Décembre 2013 23:49:39

Salut
Il me semble que je vais réinstaller une autre version Android. Merci pour votre participation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS