Votre question

Canal de la wii

Tags :
  • Livebox
  • Wii
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Décembre 2013 17:50:48

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai la wii depuis longtemps maintenant et j'aimerai savoir quel est le canal (ma wii est avec la LiveBox ) Merci d'avance

Autres pages sur : canal wii

1 Décembre 2013 19:11:21

Bonsoir,

Le canal de ?

Le canal Wi-Fi utilisé ?
Pour quoi faire tu veux le savoir ?
1 Décembre 2013 20:43:21

Kel canal ? C+
Contenus similaires
1 Décembre 2013 20:43:41

Soit plus précis
4 Décembre 2013 13:21:18

Ma télé n'a pas les branchements qu'il faut pour mettre la wii. J'ai donc été obligée de la mettre sur ma LiveBox mais une fois branchée je ne sait pas sur quelle touche il faut pour afficher l'écran de wii ect...ect....
4 Décembre 2013 12:32:06

Re,

:heink:  Heuu ... tu veux dire ton décodeur TV qui va avec la LiveBox ?

Ta télé elle a quoi comme branchement pour que tu puisses pas mettre la Wii ? Elle a pas de péritel ?
La Wii tu veux la brancher comment ?
4 Décembre 2013 12:54:05

Je t'explique. Sur ma LiveBox, il y a trois petit branchements : un rouge, un blanc et un jaune. Cela correspond aux trois branchements dont la wii a besoin pour fonctionner. Sur ma télé ça ne marchai pas donc on a trouvée ça ma mère et moi. Une foi installé, la wii avait le petit symbole rouge pour dire qu'elle était éteinte. Nous l'avons allumée mais nous ne savons pas sur quelle touche il fallait appuyer pour que l'écran s'affiche.

4 Décembre 2013 12:56:16

:( 
Je t'explique. Sur ma LiveBox, il y a trois petit branchements : un rouge, un blanc et un jaune. Cela correspond aux trois branchements dont la wii a besoin pour fonctionner. Sur ma télé ça ne marchai pas donc on a trouvée ça ma mère et moi. Une foi installé, la wii avait le petit symbole rouge pour dire qu'elle était éteinte. Nous l'avons allumée mais nous ne savons pas sur quelle touche il fallait appuyer pour que l'écran s'affiche.
4 Décembre 2013 13:15:56

Alors, si j' ai bien compris essaye de trouver la touche source sur la telecommande, mais le plus simple a mon avis si ta tv a une sortie peritel et d'acheter un adaptater pour tes sorties rca( c'est une prise peritel avec trois trous pour tes fiches rouge, blanc , jaune) , va dans un magasin de jeu video et demande leurs.
4 Décembre 2013 14:31:08

Re,

Voilà, tout a fait, même en grande surface tu le trouveras :

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter