Votre question

Problème de lecteur intégré.

Dernière réponse : dans Internet
1 Décembre 2013 18:58:32

Bonsoir, me revoilou!

Depuis quelques jours, sous Firefox, j'arrive plus à utiliser le lecteur intégré nommé VK sur ce site de films en streaming... J'ai l'impression que JAVA le bloque mais même en le désactivant, ça ne change rien....

Quelqu'un pour m'aider?

Merci!

Autres pages sur : probleme lecteur integre

1 Décembre 2013 19:10:33

Bonsoir,

Déjà tente de réinstaller le lecteur en question.

Ensuite ce n'est pas Java mais le langage javascript dont il est question.
As-tu des module de type bloqueur de script ? (ghostery, no-script, adblock, etc ...)
1 Décembre 2013 21:32:38

Heu, j'ai jamais installé ce lecteur en fait, ça marchait sans que je n'ai jamais rien eu à installer et du jour au lendemain, le lecteur ne s'affichait plus. Sur mon PC j'ai juste VLC et le Lecteur Windows Media.
Contenus similaires
1 Décembre 2013 21:33:23

Sinon oui j'ai bien adblock comme module complémentaire.
1 Décembre 2013 22:07:38

Re,

Teste en désactivant Ad-block temporairement (clic sur l'icône -> désactiver pour ....)

Je viens de tester et effectivement, cela débloque le visionnage.

1 Décembre 2013 22:58:19

Non, toujours pas, ça affiche toujours un carré noir à la place du lecteur. :|
2 Décembre 2013 09:31:21

Re.

Hum, quand je clique sur le carré noir où est sensé se trouver le lecteur, j'ai une fenêtre qui s'ouvre qui me conseil l'installation du lecteur... Je voudrais savoir si c'est sûr?
2 Décembre 2013 10:34:14

Re,

Je te déconseillerais toujours l'installation de ce type de plugin/lecteur sur les sites de streaming illégaux de surcroit, ils vont souvent de pair avec des infection, ou des logiciels de sponsor publicitaire.

Néanmoins je le redis, chez moi, sous Firefox, en désactivant adblock, le lecteur se lance sans aucune installation, pense à recharger la page une fois désactivé ad-block.

2 Décembre 2013 10:54:55

Oui oui, j'ai bien actualisé la page après la désactivation de ad-block mais toujours rien... J'ai oublié de précisé que j'avais aussi installé No Script, c'est peut-être lui qui bloque?
2 Décembre 2013 11:25:35

Re,

Ben oui, c’est même le premier que je t'ai dit :D 

Citation :
As-tu des module de type bloqueur de script ? (ghostery, no-script, adblock, etc ...)
2 Décembre 2013 11:38:57

Bon là No Script était déjà sur "Autoriser" pour cette page, donc ça a rien changé. :/ 
2 Décembre 2013 14:53:39

Re,

Tu dois avoir autre chose qui bloque, comme je t'ai dis, Firefox avec no-script et adblock désactivé et je vois la vidéo ...
Essaye avec un autre navigateur pour voir, IE ou Chrome.
2 Décembre 2013 15:48:30

C'est sûrement ça vu que ça marche sous Internet Explorer comme déjà dit plus haut, mais j'arrive pas à voir quoi désactiver de plus. :/ 

Il faut peut-être que le site soit sur liste blanche de No Script, non?
2 Décembre 2013 15:58:57

Re,

Chez moi en désactivant simplement temporairement No-Script pour la page, et de même pour adblock, pas de souci ...
Assures-toi que tu ne possèdes pas d'autres module pouvant bloquer, comme ton antivirus, etc ...

En dehors de cela, je ne sais pas quoi te dire ...
2 Décembre 2013 17:30:34

Ouep, j'arrive pas à voir ce qui cloche et pas trop envie de prendre le risque de désactiver mon antivirus vu les risques sur ce style de site... Au pire j'utiliserai Internet Explorer, à mes risques et périls!

Merci encore pour ton aide, man, grandement apprécié!
7 Décembre 2013 11:58:47

Re.

Bon je crois avoir déceler le problème: je pense que c'est Java Script qui bloque le lecteur VK. Quand je pointe ma souris sur ce Lecteur ça me marque: Javascript étatDiv:LecteurVK:Block. Mais je sais pas comment corriger ça.

Et dans mes modules complémentaires j'ai Java Deployment Toolkit signalé comme "vulnérable". S'normal?
7 Décembre 2013 14:39:46

Re,

Le logiciel Java n'a rien à voir avec le langage Javascript utilisé par les navigateurs Web.
Qu'il soit marqué en "vulnérable", c'est parce que le plus souvent les failles de sécurité exploitée par les pirate se font via ce logiciel, désactivé par défaut donc par choix, par Mozilla, et avec raison. ;) 

Pour le reste, ce que tu montre est lié à un logiciel de type Noscript, ghostery ou autre (module de l'antivirus, etc ...)

Donne-nous la liste de tes modules complémentaire et plugin s'il te plait.
7 Décembre 2013 15:42:12

Ok. *fait semblant d'avoir compris*. :mrgreen:

Mes Plugin:

Adobe Acrobat 11.O.5.3
Java Deployment Toolkit 701 170.210.17.2.2
Microsoft Office Windows 2010
Shockwave Flash
Windows Live Photo Gallery

Mes Modules Complémentaires:

Adblock Plus 2.4
Avast Online Security
No Script 2.6.8.7
7 Décembre 2013 17:51:33

Re,

C'est l'un de ces trois qui provoque le blocage Javascript :
Citation :
Adblock Plus 2.4
Avast Online Security
No Script 2.6.8.7

:jap: 
7 Décembre 2013 18:36:27

Tu m'aides vachement là! :mrgrren:

J'ai essayé en désactivant les 3 via la page des modules complémentaires, et rien à faire, le problème persiste. :/ 

Faut peut-être envisager la présence d'un virus genre malware? Ou peut-être des réglages dans les options de ces modules...
7 Décembre 2013 19:27:49

Re,

Je vois pas pourquoi une infection serait en cause.

Par contre, vois à désinstaller complètement ces trois modules, redémarre le PC puis firefox, et regarde si tu peux ou pas visualiser la vidéo déjà. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS